prendre en compte ma nouvelle adresse mail !? [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par -mahou-57, 25 mars 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. -mahou-57

    -mahou-57 Légende vivante du forum

    bonjour ,
    je me tourne vers vous ! ça fait plusieurs fois que je rentre ma nouvelle adresse mail il y a rien a faire ça ne veut pas s'enregistrer ! de plus l'ancienne ne transfère plus vers ma nouvelle boite;Donc s'il y a des réponses ben ....vous avez compris .j'avais des bonnes réponses et rien ne change ! Comment peut on faire ???
    _ça m’ennuie aussi pour créer un compte : dès que c'est fait et que je veux y retourner ,il y a "ce speudo ne correspond à aucun compte
    "??c'est inextricable :oops:
     
  2. nana1954

    nana1954 Légende vivante du forum

    bonjour Mahou :)
    Personnellement je suis passée par le support , pour changer l'adresse mail, parce que justement ça voulait pas :(
     
    hernoine et -mahou-57 aiment cela.
  3. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Il faudrait que tu écrives au support rubrique "Questions d'ordre général" en leur précisant ton problème pour qu'il règle la situation, en passant par l'un des liens présents sur ta ferme : soit en cliquant sur le mot lien " Support " en bas à droite de ta ferme (sous le cadre en bois), soit en cliquant sur le bouton " ! " du menu " ?! " en haut à droite de ta ferme.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
    hernoine et -mahou-57 aiment cela.
  4. -mahou-57

    -mahou-57 Légende vivante du forum

    merci M-night ! et nana1954 pour vos réponses rapide ! je vais le faire dès que j'aurai un moment , et vous tiendrais au courant promis !
    bonne journée et bonne quête surtout !:)
     
  5. -mahou-57

    -mahou-57 Légende vivante du forum

    Re :précision
    lorsque l'on a la la fenêtre pour écrire au support ,il y a déjà d' écrit l'adresse que je veux changer ;donc on risque de me répondre à celle-ci non ? j'ai vue que je pouvais intervenir dessus si je change dans cette zone , est ce que ça va marché ? ou alors vaut il mieux s'abstenir ? je vous ennuie je sais mais
    !:)
     
  6. princesseK

    princesseK Avancé

    bjr mahou! non tkt tu auras la réponse sur ta nouvelle adr mail! kiss peps'
     
    -mahou-57 aime votre message.
  7. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Il te suffit de préciser dans ton mail l'adresse sur laquelle ils doivent te répondre ;)

    Bon jeu :)
    M-Night
     
    hernoine et -mahou-57 aiment cela.
  8. -mahou-57

    -mahou-57 Légende vivante du forum

    bonsoir,
    ,:D voilà j'ai eu ma réponse du "support " à la bonne adresse ! tout va sera réparé sous dix jours !
    un merci en passant à pep's
    _ M-Night tout en vous remerciant encore ,vous pouvez fermer ce sujet !;)
    bon jeu !:)
     
    hernoine aime votre message.
  9. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    merci pour ce retour ;)

    Je ferme donc ce sujet.

    Bon jeu :)
     
    -mahou-57 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.