Premium

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par pepsa54, 25 juillet 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. pepsa54

pepsa54 Légende vivante du forum

Bonjour à tous!
    Mon premium (ancien) se termine le 15 août, je désirerais avoir des avis positifs ou pas de fermiers qui ont pris le nouveau.
    Quand dois-je faire le changement si je le fais pour ne pas trop perdre le meilleur de l'ancien...?!
    J'ai lu et relu le post concernant le nouveau premium....donc inutile de me le remettre...
    Avec tous mes remerciements à celles et ceux qui voudront bien me répondre.

2. M-Vegas

M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

Désolé, cette section n'est pas faite pour demander les avis positifs ou négatifs des joueurs, je transfère donc ton sujet dans "Eloges et critiques" ou il a plus sa place et ou tu auras sans aucun doute des avis de nombreux joueurs.

Bon jeu :)
    M-Vegas

pepsa54 aime votre message.
  3. jejedu67

jejedu67 Commandeur du Forum

Bonjour,

J'avais pris un premium (le plus chère) pendant un an et il s'était terminé peu avant la mise en place du nouveau. J'étais donc obligé de jouer sans premium durant quelques jours et cela m'a permis de voir que je n'en ais pas vraiment besoin, surtout pour le double du prix. Cependant, c'était à prévoir. C'est comme si un agriculteur vend son kilo de pommes de terre à 1€ et d'un coup décide d'y rajouter 20 pommes et double le prix. Forcément il perdra des clients puisqu'ils voulaient des pommes de terre et non des pommes.

fredouilledey95 et pepsa54 aiment cela.
  4. pepsa54

pepsa54 Légende vivante du forum

Bjr et un grand merci de me répondre.
    Je vais retirer mes coordonnées bancaires avant que BP se serve!
    Merci infiniment jejedu.