PREMIUM [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par magali51, 22 septembre 2023.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. magali51

    magali51 Légende vivante du forum

    bonsoir M-infinity ,
    PS : magali51, relis ma réponse et tu comprendras :)
    je ne veux pas t'embêter , mais j'avoue ne pas comprendre :oops:
    pour la récolte des fruits , hier soir j'ai cocher la casse ,
    j'ai regarder sur l'îles , mes arbres devez ce récolter à 7h ce matin ,
    hors , ils ce sont récolter vers 7h30 quand je suis arriver sur les champs .
    ma question , ils ce récolte quand ont est connecter et que l'ont clic sur le champs
    ou ils ce récoltes quand ont est déconnecter ? et pourquoi je vois la récolte quand j'arrive sur le champs ?
    merci de m'éclairer , j'avoue ne jamais mettre servie de cette fonction que je trouver nul peut être à tord :oops:
     
  2. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonsoir
    L'animation et le remplissage de la grange se font au moment où vous passez sur terrain, mais (en arrière plan) la récolte se fait au moment où l'arbre arrive à maturation (à 7h ce matin pour vous) et une nouvelle maturation commence.
    Je recommence un exemple.
    Vous plantez ce soir à 23h un arbre XXL de durée 12h.
    Il sera prêt demain à 11h du matin.
    Vous ne passez qu'à 15h demain, vous aurez alors l'animation de récolte de l'arbre et la grange qui va être remplie,
    mais cela fera 4h que votre arbre aura déjà été récolté théoriquement
    et il ne restera que 8 h de maturation (et non 12) avant de pouvoir le récolter à 23h demain soir.
    Si vous ne passez pas demain soir après 23h, mais dimanche matin à 10h,
    vous verrez alors une récolte et vous aurez la même chose si vous revenez à 11h.

    Avec la récolte automatique, un arbre de durée 12 h est récolté 2 fois par jour sans décalage.
    Avec un arbre de 20h, en général en manuel, on ne fait qu'une récolte jour, soit 5 récoltes en 5 jours.
    Avec le mode automatique, en 5 jours (120 h), il sera récolté 6 fois, même si vous êtes absent 2 jours au milieu.

    Bon jeu
     
    Frambel1, magali51 et thethedhs aiment votre message.
  3. magali51

    magali51 Légende vivante du forum

    bonjour papachat ,
    merci beaucoup pour les explications complète :inlove:
    ça me touche vraiment que vous avez pris le temps de bien expliquer :D
    c'est beaucoup plus clair pour moi maintenant :inlove:
    pour tout vous dire , je pensez (à tord ) que la récolte automatique était du au fait que ça ce récolter sans les AF :oops:
    et le fait de voir l'animation quand ont arrive sur le terrain porte à confusion :wuerg:
    bon weekend et merci pour tout ;)
     
    Lolo5640, papachat et thethedhs aiment votre message.
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    La réponse ayant été donnée, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
    Frambel1, louloukeke et magali51 aiment votre message.