premium [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par chatelaine48, 10 avril 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. chatelaine48

    chatelaine48 Maître du Forum

    j'espère que le prenium sera en place demain , pour le moment je suis obliger d'acheter.
    bon courage, on pense malgrès tout a vous
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Ton compte premium est bien actif depuis son renouvellement le 2019-03-25 à 13:00:09. Qu'est ce qui te fait penser qu'il ne fonctionne pas ? Et qu'est ce que tu achètes ?

    Bon jeu :)
     
  3. chatelaine48

    chatelaine48 Maître du Forum

    IL ne fonctionne pas , quand je veux récolter avec le tracteur, c'est ma page ou ont peut acheter des heures de tracteur et tout le reste.
    merci de ragarder ce qui ce passe.
    je vous remercie a l'avance en vous souhaitant une bonne journée
     
    pepsa54 aime votre message.
  4. le_lorrain

    le_lorrain Comte des Compteurs

    bonjour le premium ne permet pas la récolte automatique (sauf des arbres) ...
    pour la récolte et le semis etc... c'est "les aides fermières" qui n'ont rien a voir avec le premium ;)

    voici un extrait de la FAQ:

    Qu'apporte un abonnement Premium ?

    Un abonnement Premium vous donne accès à un ensemble d'avantages :
    • Vous recevez un pack de cadeaux chaque début de mois.
    • Votre réservoir d'eau est illimité pour l'arrosage et a une capacité de 200 unités supplémentaires pour vos fabrications artisanales.
    • Votre tas de compost est augmenté de 800 unités.
    • Vos recevez 5 plantes d'évènement supplémentaires en début d'évènement.
    • Vous avez la possibilité d’accueillir 8 voisins supplémentaires.
    • Vous avez la possibilité d'envoyer 8 cadeaux supplémentaires à vos voisins et amis.
    • Vous recevez un tour de roulette de la ferme en plus de votre cadeau quotidien lorsque vous rendez visite à Sir Deschamps.
    • Un flacon de parfum est installé gratuitement et automatiquement à chaque mise en route d'un élevage dans l'Enclos d'élevage.
    • Vous pouvez activer la récolte automatique des arbres à la Villa Premium (maison en haut à droite de la ville).
    • Vous avec accès à la fonction Restauration de la ferme permettant la sauvegarde/restauration de 3 agencements par terrain.


    bonne journée à toi
     
    pepsa54 aime votre message.
  5. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    Bjr!
    Le premium n'a rien à voir avec les AF (aide-fermière)
    Il te faut acheter soit les AF au mois ou des heures de récoltes, semailles etc...
    Il ne te reste pas des coupons d'AF sur la droite de ta barre de récoltes?!

    Pardon Le_Lorrain....de poster en même temps
     
    le_lorrain aime votre message.
  6. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Comme cela t'a été précisé ci-dessus, les Aides fermières ne sont pas comprises dans le premium. L'offre de l'abonnement au mois à eu lieu il y a quelques jours toutes comme l'offre permettant d'acheter les options de la moissonneuse à moitié prix.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  7. chatelaine48

    chatelaine48 Maître du Forum

    merci a tous tout les deux.
    je pense qu'il va falloir que j'arrête, j'ennui les gens avec des questions idiotes.
    ma seule excuse c'est qu'il y a une éternité que j'en ai acheter.
    encore merci, j'apprécie votre gentillesse.
    bon après midi
     
    pepsa54 aime votre message.
  8. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Tu ne nous ennuies pas le moins du monde ;) Nous sommes la pour répondre à tes questions et il y a un proverbe qui dit "il n'y a pas de questions bêtes, juste des réponses stupides"...

    Merci de ton retour, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
    pepsa54 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.