premium et nouvelle fonction avec l'aire [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par pepsa54, 26 juillet 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    Bonjour,
    Qu'en est-il de la nouvelle fonction de récoltes avec les bonus animaux de compagnie placés dans l'aire avec le premium? je ne vois pas les 10 ou 15% de différence à la récolte...:)
    Merci
     
  2. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    J'ai relu la FAQ
    et je ne vois pas le rapport entre les bonus en % PE/TPE récoltés sur le nouveau terrain et les comptes premium:(:(:p

    Pourriez-vous reformuler votre question ?
    Bon jeu
     
  3. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    Bjr papachat!
    Du fait qu'il y avait une actualisation avec les AF pour les récoltes avec la fonction de l'aire....
    Ou alors je ne sais pas me servir de cette fonction.
    Quand je veux récolter et que je sais que j'ai des arbres à chouette de prêts (dans l'aire) je clic sur la droite... et ensuite je récolte! mais avant ce fameux clic les abris rapportent 956PE (au hasard) et après le clic ça reste à 956PE...
    je m'exprime mal mais je ne vois pas l'augmentation de PE............
     
  4. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Les bonus de ces éléments ayant une durée courte, je zappe volontairement les bonus que tu as obtenus entre 07h47 et 07h51 ce matin.

    Tu as eu 2 bonus il y a quelques minutes, tous 2 de 10% actifs pendant 10 minutes. Tu as activé le premier à 11h28 et le second à 11h35. Ces 2 bonus ont bien été activés et ont correctement fonctionné. Ils ne sont maintenant plus actifs, il n'est donc plus possible de vérifier les informations contenues dans les infobulles.

    Avais-tu fait une actualisation après leurs mises en route ?

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  5. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Voilà ce que je viens de faire
    1° direction l'aire de jeu.
    [​IMG]
    Ma décoration affiche 2751,1 PE = 2501 PE x (1 + 10%)

    2° Activation de deux arbres à chouette via les aides fermières.
    Le 20%PE s'affiche sur la barre jaune des bonus comme d'habitude.
    3° Contrôle de la décoration
    [​IMG]
    Elle a bien pris 20% car 3251,3 = 2501 x (1 + 10% + 2 x 10%)
    Bon jeu
     
    Dernière modification: 26 juillet 2018
    pepsa54 aime votre message.
  6. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    Bjr miss Night!
    ce matin je n'ai eu aucun pb puisque je faisais tout. Je sais qu'il faut 30mn avant de pouvoir réutiliser l'arbre à chouette; faut-il aller dans l'aire récolter un arbre à chouette avant de récolter un terrain de plantes ou d'abris? ou le fait d'appuyer sur le bouton droit en étant sur le terrain suffit? je vais avoir du mal.... à me faire comprendre, je pense.
     
  7. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    Merci papachat! je ne sais pas faire les captures
    Donc ji faut bien passer par l'aire pour prendre un arbre à chouette (ou autre) avant de récolter un terrain?
     
  8. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Si tu veux faire tes récoltes avec les bonus actifs, il vaut mieux en effet les activer avant de récolter ;)

    Donc si tu poses tous tes éléments permettant d'obtenir des bonus sur l'Aire de jeu, je te conseille de mettre dans tes options de la ferme "Connexion sur la Carte" et de passer directement par l'Aire de jeu avant de passer sur les autres terrains pour faire tes récoltes.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
    pepsa54 aime votre message.
  9. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    Re Miss Night!
    Connexion carte faite... je vous remercie bcp ainsi que papachat
    Bon jeu!
     
    hernoine aime votre message.
  10. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci de ton retour, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
    pepsa54 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.