Premium - école des poussins.

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par mitouc, 1 avril 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. mitouc

mitouc Oracle Omniscient du Forum

Bonjour

Dans la boutique des mentors de l'école des poussins, il y avait un gain de premium offert. Ce gain a été supprimé pour cause de refonte du système premium.

Le nouveau système premium est arrivé et le gain premium n'est pas revenu à la boutique du mentorat.

Du coup, ce gain va-t-il revenir ou va-t-il être changé et par quoi ?

Merci d'avance pour la réponse
    M.

2. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Il ne semble qu'il disparaît sans être remplacer mais il faut que nous demandions confirmations :oops:

Nous n'aurons, par contre, pas de réponse avant lundi.

Bon jeu :)

3. mitouc

mitouc Oracle Omniscient du Forum

Bonjour

En toute sincérité, je ne pense pas que je gaspillerai mes points à acheter cet essai gratuit du premium s'il devait revenir, vu le contenu de la nouvelle mouture premium. Ceci étant, je trouve très désagréable d'être ainsi privée de ce choix puisque manifestement ce gain ne reviendra pas.
    Pour le même prix en point, BP aurait quand même pu mettre autre chose à la place.

Merci pour la réponse.

mimi201100 aime votre message.
  4. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Même si je comprends cette remarque, elle n'a pas forcément sa place dans cette section ;)

Attendons lundi pour connaître exactement le fin mot de l'histoire.

Bon jeu :)