Premier achat fleurain [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par McLean75, 13 avril 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. McLean75

    McLean75 Padawan

    Bonjour,
    J'ai lu dans la FAQ "paiement sur Farmerama" que si on utilisait un code offert par un joueur lors d'un premier achat, chacun recevait 10%.
    Ces codes existent-ils encore ?
    En vous remerciant,

    "Les codes promos - partie spécifique au paiement

    Comment obtenir un code promotionnel :
    • Vous achetez des Fleurains pour votre ferme.
    • Une fois l'achat validé, un code promotion vous est donné (il est disponible à postériori dans la page "Statut & pack" de votre accès à la banque).
    • Il faut ensuite offrir ce code promo à un autre fermier qui en profitera et vous en fera aussi profiter.
    • Le fermier entre le code promotion que vous lui avait communiqué lors de son premier achat et vous recevez tous deux un super bonus de 10 %. Le confrère recevra une réduction de 10 % sur son achat et 10 % du montant de son achat sera crédité sur votre ferme.
    • Attention, un "Cash for Action" est considéré comme un achat de fleurains et un joueur en ayant déjà fait ne pourra bénéficier des 10%.
    Veuillez noter que si l’achat est annulé pour quelque raison, le bonus sera retiré de votre compte et de celui du joueur qui a utilisé ce code promo".
     
  2. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    hernoine aime votre message.
  3. McLean75

    McLean75 Padawan

    Merci M-Vegas, j'avais fait une recherche mais pas avec ce genre de mots clés, malgré tout ce post n'aura pas été tout à fait inutile;)
     
  4. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    Inutile, non, ton sujet va nous permettre de mettre à jour une zone de FAQ oubliée et dont on ne parle plus depuis des lustres mais au moins ça sera fait et je t'en remercie ;)

    La réponse étant donnée, je ferme le sujet.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.