prairie [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par alex260900, 4 avril 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. alex260900

    alex260900 Comte des Compteurs

    Bonjour
    J'ai bien remis ma ferme à l'endroit mais le problème c'est que je ne peux plus accéder à la prairie et autres terrains. Je compte sur votre aide pour régler ce problème. Merci
     
  2. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Comment ça tu ne peux plus accéder à ces terrains ? Cela ne correspond en rien à une surprise de la quête.

    Où cela bloque-t-il exactement ?

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  3. alex260900

    alex260900 Comte des Compteurs

    Bonjour M-Night
    Je crée ce nouveau post car je ne peux pas répondre au post précédent.

    Voilà le premier terrain de la ferme est redevenu normal, mais le second c'est-a-dire la prairie me présente le terrain de la ferme à l'envers et je ne peux pas refaire comme pour la ferme, donc bloqué. Pouvez-vous débloquer le jeu s.v.p. Merci

    NB .- Et après avoir accéder aux terrains à l'envers, maintenant c'est la ferme qui est retournée et là je n'ai plus le panneau sens interdit sur le jeu pour remettre la ferme à l'endroit. Ca devient agaçant de jouer avec le jeu à l'envers

    En résumé, je ne peux accéder au jeu qu'en cliquant sur les images à l'envers, à vrai dire, ce n'est pas des plus pratique.
     
    Dernière modification: 4 avril 2018
  4. marieTHE

    marieTHE Apprenti du Forum

    c est normal c est a cause des insectes
     
  5. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Je viens de fusionner tes 2 sujets ;)

    Je reviens de ta ferme où j'ai, comme expliqué dans de nombreux autres sujets, cliqué sur le bouton permettant de ne plus avoir les bugs visibles.

    Et comme par magie, la carte est à l'endroit... ;)

    Cela te convient-il mieux ainsi ?

    Bon jeu :)
    M-Night
     
    Eléanore-Fermière aime votre message.
  6. alex260900

    alex260900 Comte des Compteurs

    C'est bon.Merci beaucoup ce n'était vraiment pas pratique de jouer avec les terrains à l'envers
    Bonne journée.
     
  7. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci pour ce retour ;)

    Je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.