prairie [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par khoala, 2 mai 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. khoala

khoala Apprenti du Forum

bonjour , je voudrais savoir pourquoi j ai encore des mauvais herbe sur ma prairie pourtant j ai mes 12 voisins comment faire pour les enlevé merci bon jeu

2. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour
    12 voisins ? Vraiment ?
    Dans les blasons de la liste des voisins, il ne faut pas vous compter, pas compter votre mentor et pas compter les poussins des voisins.

Quel niveau êtes-vous ? 26 comme annoncé dans un autre post ou 20 quand on adresse une demande au joueur khoala (demande non validée par khoala) ? Quel est votre pseudo ferme ?

Bon jeu

3. M-Vegas

M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

Bonsoir,

Tu problèmes doit être résolu car lorsqu'on t'envoie une invitation, la réponse est que tu n'as plus de place dans ton voisinage.

Reviens nous dire s'il te plait.

Bon jeu :)
    M-Vegas

Romatouteur et MissBinette aiment cela.
  4. khoala

khoala Apprenti du Forum

bonjour mon pseudo est khoala niveau 27 j ai 17 amis dans ma liste mais j ai toujours des petits ta d herbe sur ma prairie merci bon jeu

5. M-Vegas

Bonjour,

Ne confonds tu pas avec la clairière ? Parce que je peux t'assurer que lorsqu'on t'envoie une invitation de voisinage, on a bien un message comme quoi tu n'as plus de place.

Je te joins en complément le lien de la FAQ concernant la prairie sauvage :
    https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-prairie-sauvage-et-voisins.8963/

et le lien de la FAQ concernant la clairière :
    https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-clairière-et-arbre-de-la-sagesse.10971/

M-Vegas

6. khoala

khoala Apprenti du Forum

oui je parle bien de la prairie et je reçois bien vos message alors pourquoi j ai encore quelque mauvais herbes pourtant je n est plus le tas de terre qu il me restait donc j ai assez de voisin je pense ou faut il faire autre chose pour que je n est plus de mauvais herbe merci

7. M-Vegas

Bonjour,

Pour défricher entièrement la prairie sauvage il te faut 14 voisins (tu dois donc avoir dans ta liste de voisins se trouvant à droite de ta ferme, 14 blasons + le tien, donc 15 blasons.
    Renseignement pris, actuellement tu as :
    11 voisins (blason coloré, qui ont accepté ton invitation)
    2 voisins (blason grisé, donc qui ne t'ont pas encore accepté)
    Lorsqu'ils auront accepté ton invitation, il t'en manquera encore 1.

Est-ce plus clair pour toi ? Reviens nous dire.

M-Vegas

Modification : ce n'est pas 14 (erreur de ma part) mais 12 voisins qu'il te faut au total, donc 12+toi dans ta liste de voisins.

Dernière modification: 3 mai 2017
  8. khoala

khoala Apprenti du Forum

oui merci beaucoup bonne journée bon jeu

9. M-Vegas

Bonjour,

Merci pour ton retour et tes remerciements. Je ferme donc le sujet.

M-Vegas

Statut:
Fermé aux futures réponses.