prairie [Traité]

Discussion in 'Archives Aide' started by stephtortue, Sep 5, 2016.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. stephtortue

stephtortue Novice du Forum

bonjour

je suis nouveau et au niveau 17 . sur la prairie sauvage il y a un panneau qui me dit qu il me font 12 voisins pour pouvoir l avoir en entier . j ai 15 voisins et je n ai qu une parti . que dois je faire .
    merci a tous
    bonne journée .

2. louloukeke

louloukeke Légende vivante du forum

Bonjour stephtortue !!

Parmi tes 15 voisins , 3 voire 4 /5 sont surement les poussins de ton mentor, et ne sont pas pris en compte comme de " vrais " voisins .

Regardent leur niveau, en dessous du niveau 40 ce sont des poussins , il te faut faire des demandes de voisins, dans ce topic ... https://board-fr.farmerama.com/inde...sins-du-1er-au-15-septembre-2016.29400/unread .....pour avoir les 12 requis ;)

Comme tu es poussin, je t'ajoute la FAQ de l'école ... https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-École-des-poussins.10466/ .

Bon jeu & bonne journée :)

hernoine likes this.
  3. M-Vegas

M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

Déjà commence par faire une déconnexion/reconnexion pour actualiser ta ferme.

Comme tu apparais dans ta liste de voisins (se trouvant à droite de ta ferme) , tu dois avoir 13 blasons (12+le tien).

Vérifie également qu'ils ont tous accepté ton invitation de voisinage. Si un blason dans ta liste est de couleur grisée c'est qu'il n'a pas encore accepté ta demande.

Bon jeu :)
    M-Vegas

Friloulette likes this.
  4. stephtortue

stephtortue Novice du Forum

je vous remercie .
    bonne journée

5. M-Vegas

M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

Merci pour ton retour et tes remerciements. Je ferme donc ce sujet.

Bon jeu :)
    M-Vegas

Friloulette likes this.
Thread Status:
Not open for further replies.