prairie sauvage

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par providence67, 18 novembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. providence67

    providence67 Novice du Forum

    coucou
    je ne comprend pas j'ai 13 amis et ma prairie sauvage n'est pas entièrement déchiffrée c 'est normal :-(
     
  2. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Si tu as 13 amis, oui c'est normal que tu n'aies pas accès à ta prairie sauvage. Si tu as 13 voisins par contre non :p !

    Je ne peux cependant pas t'en dire plus sans avoir ton pseudo ferme ou ton ID, providence67 n'étant pas une ferme reconnue.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  3. providence67

    providence67 Novice du Forum

    mon speudo est providence70
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    tu as 9 voisins actuellement et non 13.

    Tu en vois actuellement 15 dans ta liste : 9 voisins, toi et les 5 poussins de ton mentor qui sont à la fin de la liste. Ils sont facilement repérables car, lorsque tu cliques sur leur blason, tu ne peux ni les supprimer ni les féliciter. Tu peux simplement leur écrire des messages ou leur envoyer des cadeaux. Ton blason personnel est repérable par la barre bleu.

    Les poussins de ton mentor ne comptent par pour le défrichage de l'a prairie sauvage et c'est pour cela qu'elle n'est pas encore complète.

    Bon jeu :)