prairie sauvage [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par 71loulou, 5 mars 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. 71loulou

71loulou Novice du Forum

bonjour,
    je suis au niveau 18, j'ai donc acces à la prairie , on m'a demandé 12 voisins je les ai mais je n'ai pas la prairie pourquoi?

merci de votre réponse

2. M-Phoenix

M-Phoenix Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonsoir,

Si tu as 12 blasons dans ta barre de voisins sur la droite de ta ferme, il faut que tu retires le tiens qui est listé ainsi que celui de ton mentor si tu en as un et ses éventuels poussins (qui se trouvent à la fin de la liste).

Pour trouver de nouveaux voisins, tu peux en faire la demande dans cette discussion : https://board-fr.farmerama.com/inde...s-et-de-voisins-du-1er-au-15-mars-2017.32906/

Bon jeu :)

M-Phoenix

Latouillette aime votre message.
  3. 71loulou

71loulou Novice du Forum

merci pour votre réponse.Cependant comment faire pour enlever le mentor , les poussins et moi meme? Lorsque que je regarde mes voisins il apparait une poubelle mais pas pour ceux que je dois enlever.

merci

4. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour
    Vous ne pouvez ni vous enlever, ni enlever votre mentor et ses poussins,
    mais vous pouvez ajouter d'autres voisins.
    Vous cliquez sur ce lien
    Recherche d'amis et de voisins du 1er au 15 Mars 2017

vous répondez au sujet en précisant votre speudo ferme si différent de celui du forum et les invitations de voisinage ne devraient pas tarder. Vous les acceptez et vous aurez alors 12 voisins, voire plus et accès à toute la prairie sauvage
    Bon jeu

5. hernoine

hernoine Oracle Omniscient du Forum

Bonjour,
    C'est quand tu comptes les blasons dans ta liste de voisins que tu dois "supprimer" du comptage, ton blason, celui de ton mentor et ceux des poussins de ton mentor.
    Tu dois pas les supprimer de la liste ;), mais de ton comptage des blasons;)

Bon jeu;)

6. 71loulou

71loulou Novice du Forum

merci de ta réponse, mais je ne sais pas comment faire.

7. hernoine

hernoine Oracle Omniscient du Forum

Bonjour

Dans la barre des voisins (voir ci dessus)
    En posant le curseur sur les blasons, tu vois qui est le joueur.
    Quand tu comptes combien tu as réellement de voisins, ton blason tu le compte pas.
    Si tu as un mentor, tu compte pas le blason du mentor, (c'est comme si toi, ton mentor et ses poussins, n'étaient pas dans la liste, donc tu les comptes pas)

==
    Pour inviter un joueur en voisin :

====

Pour que ta prairie soit défrichée, il te faut 12 voisins (mais tu ne comptes pas ton blason, ni celui de ton mentor ni de ses poussins. C'est 12 blasons en plus du tien, de ton mentor et ses poussins)

Avec toi, tu dois avoir 13 blasons

Si tu as un mentor et qu'il a 3 poussins (4 blasons : ton mentor et ses 3 poussins)
    Dans ce cas tu dois avoir 17 blasons

FAQ prairie sauvage et voisins : https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-prairie-sauvage-et-voisins.8963/

Bon jeu;)

-mahou-57 aime votre message.
  8. M-Vegas

M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

Avec toutes ces explications, as-tu compris comment calculer ton nombre de voisins ?
    Si ta clairière n'est pas défrichée entièrement, c'est qu'il te manque des voisins, tu dois donc en chercher d'autres.

M-Vegas

9. 71loulou

71loulou Novice du Forum

ok merci beaucoup

10. M-Vegas

M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

Merci pour ton retour et tes remerciements. Je ferme donc le sujet.

M-Vegas

Statut:
Fermé aux futures réponses.