Prairie sauvage [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par peugeot30100, 9 octobre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. peugeot30100

peugeot30100 Apprenti du Forum

Bonjour,

pour retirer les mauvaises herbes de la prairie sauvage il faut 12 voisins j en ai 17 et tout n'est pas débloqué qui peux m aider? SVP Merci

2. M-Vegas

M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

Il te faut, en effet, 12 voisins (+toi) donc 13 blasons dans ta liste de voisins se trouvant dans l'onglet à droite de ta ferme.
    Ces blasons doivent être "colorés", s'ils sont grisés c'est que tu as des demandes de voisinage en attente.
    Si tu as un mentor, il ne compte pas comme voisin ni les pseudos sous le sien qui sont les poussins de ton mentor.

Bon jeu :)
    M-Vegas

Friloulette aime votre message.
  3. peugeot30100

Bonjour je viens de vérifier et quand j essaye d ajouter un voisin ça me dit que j en ai 17 et que je ne peux plus en rajouter donc pourquoi ma prairie n est pas débloqué?

4. M-Vegas

5. peugeot30100

Je viens de vérifier je ne confonds pas mais elle s est débloqué un peu plus mais il y a encore des mauvaises herbes bizarre.

6. M-Vegas

Bonjour,

Tu dois certainement avoir des demandes de voisinages qui n'ont pas encore été acceptées (voir mon explication dans mon premier post parlant des blasons "grisés".

Reviens nous dire, dans le courant de la journée, si elle s'est débloquée entièrement.

M-Vegas

7. peugeot30100

Merci pour votre aide cela vient de se débloquer complètement merci

8. M-Vegas

Bonjour,

Super. C'était donc bien des demandes qui n'avaient pas encore été acceptées... Tout est bien qui finit bien :)

Merci pour ton retour et tes remerciements. Je ferme donc le sujet.

M-Vegas

Statut:
Fermé aux futures réponses.