Prairie sauvage [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par yaya1911, 23 août 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. yaya1911

yaya1911 Novice du Forum

bonjour, je suis au niveau 34 , j'ai 15 voisins et je peux toujours pas débloquer une partie de ma prairie sauvage, pourquoi et que dois je faire,

merci

2. roubislow

roubislow Grand Maître du Forum

Bonjour,
    j'ai de la place si tu veux, je crois qu'il te faut 17 voisins, enfin il me semble...

3. popeye

popeye Commandeur du Forum

Bonjour yaya1611.

Es-tu sur que c'est 15 voisins que tu as ??

Voir dans ta barre de voisinage.
    Tu ne te compte pas "toi" (pas un voisin)
    Tu ne compte pas le mentor (pas un voisin)
    Tu ne compte pas les poussins de ton mentor. (pas un voisin)

Donc si ta prairie n'est pas entièrement déherbée , alors il te manque des voisins pour finir.

Bonne continuation.

.

louloukeke aime votre message.
  4. M-Birds

M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

5. yaya1911

yaya1911 Novice du Forum

coucou,
    j'ai bien 15 voisins sans me compter et je n'ai pas de mentors ni de poussin et j'ai toujours un tas au milieu de ma prairie sauvage
    que faire :oops:

6. Bahamarama2015

Bahamarama2015 Apprenti du Forum

Bonjour
    Ne confondez-vous pas prairie sauvage et clairière.
    Pour la clairière avec le gros arbre en haut au centre, on l'agrandit avec des runes situées en bas de l'arbre.
    Bon jeu

7. M-Birds

M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonsoir,

Effectivement il va falloir nous dire s'il s'agit vraiment de la prairie sauvage car si tu as vraiment tes 12 voisins alors celle-ci doit être totalement dégagée.

M-Birds

8. yaya1911

yaya1911 Novice du Forum

bonjour,

oui oui il s'agit bien de la prairie sauvage le texte me le dit "quelle horreur partout des mauvaises herbes vous avez besoins de 12 voisins pour débloquer la praire sauvage" que dois je faire?

9. louloukeke

louloukeke Légende vivante du forum

Bonjour yaya

Tu vas dans ce topic https://board-fr.farmerama.com/inde...-de-voisins-du-16-août-au-31-août-2015.20214/ sans ouvrir de sujet ;) ..Tu fais une demande de voisins , tu auras des réponses , voire même des invit' !!
    A tout hasard , si ton speudo de ferme n'est pas le même que celui du forum précise le dans ta demande ;)

N'oublies pas de cliquer sur le lien , et revenir dire au grand M si c'est ok :p

Bon jeu & bonne journée :)

hernoine et popeye aiment cela.
  10. M-AirCal

M-AirCal Fondu du Forum

11. yaya1911

yaya1911 Novice du Forum

Bonsoir, ça y est avec mes 18 voisins, mes mauvaises herbes sur ma prairie on disparu je suis trop contente, merci,

hernoine aime votre message.
  12. yaya1911

yaya1911 Novice du Forum

bonsoir,
    je n'ai peut être pas répondu au bon endroit, voilà ma prairie sauvage est bloquée, merci
    bon jeu à tous

13. M-AirCal

M-AirCal Fondu du Forum

Statut:
Fermé aux futures réponses.