prairie sauvage reste de l'herbes [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par loudemars, 25 février 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. loudemars

    loudemars Novice du Forum

    bonjour, dans ma prairie sauvage il reste des mauvaise herbes qui ne parte pas pourtant bien plus de 12 amie est ce un bug ou me manque t'il quelque chose .merci pour vos réponses cordialement.(Joueur : Loudemars ID : 55338805)
     
  2. popeye

    popeye Commandeur du Forum

    Bonjour .

    je re-cite la FAQ :
    Oui il faut bien 12 voisins pour tout débloquer.
    Cependant dans votre liste de voisins à droit de votre ferme , il faut vous retirer (donc 12 sans vous)
    Mais aussi dans la liste de voisins à droit de votre ferme , il faut retirer votre mentor et c'est poussins qui apparaissent ( donc entre 1 à 6 max).
    Alors pour s'amuser et savoir combien vous avec de voisin véritablement , vous allez cliquer un par un sur chaque icone dans la liste de voisins.
    A Chaque fois une petite fenêtre apparait à coté et si dans cette fenêtre vous voyez une poubelle : [​IMG] --> c'est un voisin véritable qui aide pour desherber la prairie.
    Pas de poubelle donc votre icone et les icone du mentor mais aussi les icones de ces poussins.

    Question : alors combien avez vous de vrai voisins ?
    Réponses :
    - Moins de 12 donc tout est normal et pas de bug
    - 12 et plus , alors là , un problème que seul la modération pourra répondre.

    Bonne continuation et jeu.


    .
     
    hernoine et louloukeke aiment cela.
  3. loudemars

    loudemars Novice du Forum

    merci pour ces conseils effectivement me manque 1 voisin et merci pour tes explications le sujet peut donc être fermé cordialement.
     
  4. popeye

    popeye Commandeur du Forum

    De rien , et bonne chance pour votre dernier vraie voisin.



    .
     
  5. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    La réponse ayant été donnée, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.