présentoir à bonus

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par toinon54, 3 février 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. toinon54

toinon54 Novice du Forum

bonsoir , je voudrais profiter de mes bonus pour la plante évènement mais je n'ai plus de présentoir à bonus sous le chrono temps pourriez vous m'aider ? merci

2. hernoine

hernoine Oracle Omniscient du Forum

Bonjour,
    Personnellement, mon présentoir à bonus ne s'affiche que lorsqu'un bonus est encore actif.
    Capture d'écran :

Avec cette configuration, la barre des bonus est visible uniquement lorsqu'un bonus est encore actif.

Il suffit de consommer un CPC ou autre produit artisanal donnant un bonus pour que la barre des bonus soit visible.;)

J'ai fait exprès de mettre sur off pour que d'un coup d'oeil, je vois si le bonus est terminé, et ainsi en consommer un si nécessaire.

(avec la barre des bonus toujours affichée, j'ai déjà oublié de consommer un CPC à mes débuts)

Ceci t'a t-il aidé(e)?
    Bonne quête et bon jeu;)

elioenai53 aime votre message.
  3. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour
    Pour consommer un produit artisanal lorsque le bouton des bonus n'est pas présent, il suffit de passer par le cellier de la grange.;)
    Bon jeu

elioenai53 et hernoine aiment cela.
  4. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Grâce aux précieux conseils de hernoine et de papachat, ton problème est-il résolu ?

Bon jeu :)
    M-Night

elioenai53 aime votre message.