Présentation

Discussion dans 'Présentation des joueurs' démarrée par Tylern, 14 janvier 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Tylern

    Tylern Auteur Actif

    Bonjour,
    Afin de dissiper quelques doutes sur mes compétences je vais expliquer quelque peu mon parcours sur Farmerama.

    J'ai commencé à jouer fin 2011/début 2012 pour la première fois. A cette époque là j'ai suivi la stratégie classique mais je me suis vite aperçu que suivre aveuglément, pour ne pas dire bêtement, une route balisée et encadrée ne m'intéressait pas outre mesure.
    J'ai donc arrêté après 3 ou 4 mois et ai détruit le compte que j'utilisais à l'époque.

    Je suis revenu sur le jeu vers 2014 il me semble et ai créé un nouveau compte sous le nom de Zoltic. Ce compte existe toujours et a pour identifiant : 49 801 832.
    Pour diverses raisons j'ai du interrompre le jeu.

    Puis, en 2016 j'ai eu un AVC qui m'a laissé des séquelles physiques durant assez longtemps. J'ai mis ce temps de rééducation à profit pour revoir ma philosophie de vie, ce qui m'a conduit, en novembre 2017, à revenir sur Farmerama avec la ferme intention d'appliquer ma propre stratégie, et ce, quelque soit les avis contraires.
    J'aurai tendance à penser que cette stratégie n'est pas si mauvaise coté efficacité puisque qu'en deux mois j'ai atteint le niveau 80. Je ne suis pas certain que la stratégie "classique" soit aussi efficace.

    De plus, j'avoue que j'ai beaucoup de mal avec les pseudo démonstrations du genre :
    "C'est comme ça, ça a toujours été comme ça et ce sera toujours comme ça."
    Si cela était vrai nous chasserions encore l'auroch à la sagaie et ferions des petits dessins sur les parois des grottes.

    Donc, contrairement à ce que pensent certains, je suis loin d'être un débutant en tant que joueur, même si mon pseudo actuel n'a que 2 mois d'ancienneté.
    De plus il n'est pas nécessaire de passer des années sur un jeu pour en saisir les mécanismes de base.
    Et pour finir je compte bien continuer à suivre ma stratégie et à écrire mes commentaires sur les évènements proposés par BigPoint et ce tant que les autorités du forum me le permettront.

    Chacun ayant la "Liberté" de donner un avis et n'étant pas un politicien, je ne me permettrai jamais de critiquer les avis des autres et ne prendrai jamais quiconque de haut, conformément au principe "d'Egalité".

    Bon jeu.

    PS : J'espère que ceci évitera, à l'avenir, les attaques personnelles et les attitudes goguenardes pour ne pas dire méprisantes.
     
    pepsa54 et madameplus aiment cela.
  2. marrap11

    marrap11 Commandeur du Forum

    o_O tu pensais qu'on n'avait pas reconnu l'avatar de Zoltic ?



    Re-bienvenue : )
     
    madameplus aime votre message.
  3. madameplus

    madameplus Auteur en herbe

    hello,
    sympa ton petit message de re-bienvenue .;)
    cet avatar a sans doute marqué les esprits puisque tu t'en rappelles encore après tant d'années, c 'est trop cool
     
  4. madameplus

    madameplus Auteur en herbe

    bonjour :inlove:
    je suis une très fidèle lectrice du forum où je trouve souvent les réponses à mes questions .
    J'ai lu ton post de présentation et il a le mérite d'être clair ,net et précis et ne laisse plus planer de doute sur ta capacité à gèrer ta ferme et faire les quêtes à ton rythme et avec ta stratégie propre.
    De plus tes questions sont précises sans ambiguïté et tes réflexions sensées et réfléchies
    Tu ne laisses rien au hasard et attends des réponses toute aussi précises et réfléchies
    Je crois que les conseils du genre "t'as qu'à faire ça " ou bien "moi à ta place ,je ferai",ce n'est pas ce que tu aimes lire .Et tu l'as bien fait comprendre .
    Dans tous tes posts tu es respectueux, courtois, parfois un peu ironique mais toujours rigoureux et posé dans tes propos et tu ne réagis jamais à "chaud",ce qui est très bien .
    Chaque joueur à sa façon personnelle de gèrer sa ferme ,avec sa stratégie propre ,ses objectifs à atteindre et je crois que tu es assez motivé pour atteindre les tiens à ta façon et à ton rythme
    Aussi je te souhaite de" t'éclater" encore longtemps afin d'atteindre tes objectifs avec le plus grand plaisir et le plus sereinement possible
    bonne journée et bon jeu
     
  5. Tylern

    Tylern Auteur Actif

    Bonjour marrap11.

    Excuse moi mais de mon coté je n'ai aucun souvenir de ton pseudo. il est fort possible que l'on se soit déjà croisé ici ou là parce que c'est vrai que le pseudo Zoltic et l'avatar en question, je les traine depuis pas mal d'années, ça doit faire dans les 15 ans si je ne m'abuse.
    Je ne voulais pas reprendre une ferme que j'estimais "mal démarrée" ici et c'est pourquoi j'ai changé de pseudo, mais certainement pas pour me cacher.

    En tout cas merci de ton accueil, il prouve que je n'ai pas laissé que des mauvais souvenirs. :))))
     
    gegekaios et madameplus aiment cela.
  6. madameplus

    madameplus Auteur en herbe

    bonjour xD
    Désolée ,si j'ai tardé à répondre .Je confirme ,l'avatar de Zoltic est très reconnaissable
    C'est pratiquement le premier que l'on remarque aussi facilement de par ses couleurs et sa physionomie ,sur le forum
    Je l'avais tout de suite repéré et toi aussi je pense et à mon avis tu lis aussi ses posts avec grand intérêt
    bonne continuation dans ta ferme qui j'espère prospère bien