"Présent pour la dernière fois" [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par francky6868, 27 septembre 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. francky6868

    francky6868 Avancé

    Bonjour, je ne me suis pas connecté pendant un long moment sur ce jeu. J'essaie de m'informer sur les dernières nouveautés du jeu, et les nouvelles apparitions d'abris et arbres mystérieux. Je suis allé plusieurs fois sur les FAQ correspondant à ces abris et arbres. Ma question est la suivante: Lorsque vous donnez le détail des arbres et abris mystérieux, qu'appelez vous "présent pour la dernière fois"? Je veux dire, quelle est la date butoir de leur apparition dans le jeu?
    Autant pour moi, je viens de saisir. Vous pouvez fermer le sujet. Désolé pour le dérangement
     
    Dernière modification: 27 septembre 2018
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    A chaque évènement plants ou abris mystérieux, il y a des items qu'il était possible d'obtenir dans les éditions précédentes et d'autres qui sont nouveaux. Lorsque dans un évènement un item est marqué "présent pour la dernière fois", cela veut qui est était présent dans les éditions précédentes, qu'il est toujours présent dans l'édition en cours mais qu'il ne sera plus présent dans l'édition suivante.

    Si l'on prend par exemple les deux dernière opération Plants mystérieux :

    upload_2018-9-27_23-23-32.png

    upload_2018-9-27_23-23-57.png

    Tu vois que le mélèze, le mirabellier XL et le mirabellier XXL étaient présent dans l'évènement du 20 au 22 avril, mais qu'ils ne le sont plus dans le suivant qui a eu lieu du 22 et le 25 juin. Ils étaient donc présents pour la dernière fois dans l'évènement du 20 au 22 avril et on ne peut plus les obtenir depuis l'évènement du 22 au 25 juin.

    Est-ce plus clair avec ces explications ?

    Bon jeu :)
     
  3. francky6868

    francky6868 Avancé

    Oui, merci bien. Je n'avais pas fait attention aux dates. Bonne journée à toi.
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci pour ce retour ;)

    Je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.