Préparez-vous à recycler : impressions, trucs et astuces. [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Infinity, 5 janvier 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. francine28

francine28 Grand Maître du Forum

Bonjour,
    Mitouc, tu dis que la boutique à jetons reste à demeure......... Je me posais cette question, mais je n'ai trouvé nulle part que nous y aurions un accès permanent. Mais peut-être que j'ai mal cherché. Il serait bien que ce soit confirmé ou pas......... De toute façon, tu as raison quant à cette monnaie pour cette boutique de luxe. Mais jouer à Farmerama ne devient-il pas un luxe tout court ??????

2. cricri53250

cricri53250 Demi-dieu du Forum

Bonjour
    C'est dommage qu'il non pas mis les fruits
    les légumes si on na pas de resserve et bien la pile mange bcp
    je garde les jetons pour avec 20 fleurais t’enduit que le cinémas ne fonctionne plus
    bon jeux

3. soniargr

soniargr Talent Exceptionnel

déçue pas beaucoup de drops cette fois ci

4. mitouc

mitouc Oracle Omniscient du Forum

Bonjour Francine

un luxe, tout dépend de la signification que tu donnes à cet adjectif. Luxe, oui, dans le sens où on a la chance de pouvoir perdre du temps sur un jeu en ligne, luxe dans le sens de cher, non, parce que le jeu est gratuit et que je me passe très bien des "à coté" payant.

maintenant, je pense que si les compteurs sont remis à 0 tous les mois, c'est que l'accès à cette boutique est permanent et qu'on va forcement gagner souvent des jetons pour qu'une telle remise à 0 ait un sens.
    mais pour le moment, rien n'a trouvé grâce à mes yeux dans cette boutique donc ouverte ou pas, ce n'est pas un problème , j'ai rein envie de dépenser.

5. sylvieD

sylvieD Légende vivante du forum

Je sais tout ça Mitouc , j'ai effectivement fait un choix de ne pas sacrifier mes réserves déjà maigres et je n'ai rien changé
    sur ma ferme pour avoir des piles , planté juste le dernier jour ou un peu avant qq fleurs stellaires .
    Mais qu'est ce que je me suis ennuyée.:oops::oops:
    Tu t'es amusée , c'est le principal , je suis contente pour toi.:)
    Moi je suis mécontente donc je le dis , et la prochaine fois si il n'y a pas de changement je passerai mon chemin.:mad:

Voili , voilou............ Bonne journée;)

francine28 et mikavanille aiment cela.
  6. marrap11

marrap11 Commandeur du Forum

Je n'ai même pas eu assez de jetons pour les 60 SM. Donc une quête pour 0 gain.

Je trouve hallucinant d'avoir reçu aussi peu de jetons pour le nombre de recyclages faits. Je pensais que BP allait corriger le tir comme c'est si souvent fait en fin de quête.

Mais là, rien. J'ai fini par des gains en PI sur les derniers recyclages.

Déjà que j'avais rapidement laissé tomber le recyclage 35 piles pour celui à 25 qui me semblait rapporter plus de jetons.
    Mais non, j'échoue à 119 jetons.

Ca fait bizarre de faire une quête et de n'avoir aucun gain.

7. lecharentais66

lecharentais66 Demi-dieu du Forum

Bonjour

Vous verrez une nouvelle case pour les jetons et donc le magasin "boutiq-o-rama via le panier rouge.
    J'invente pas, je l'ai lu quelque part.

Edit : il y est déjà.

triana59 et labavard aiment cela.
  8. nana1954

nana1954 Légende vivante du forum

bonjour :)
    plus jamais de recyclage, aucun intérêt cette nouvelle formule en ce qui me concerne-.-
    ( si toutes les piles sont reprises, peut-être que le recycleur ne reviendra plus)

Dernière modification: 9 janvier 2017
  9. blanccasse

blanccasse Talent Exceptionnel

10. Tantelucie

Tantelucie Légende vivante du forum

Bonsoir,
    Que dire de cette nouvelle aventure, si ce n'est qu'elle a ruiné mes stocks d'oeillets pour des clopinettes. Déception est un doux euphémisme pour qualifier ce qui n'a rien à voir avec du recyclage. Trou noir serait un terme plus approprié dans ces circonstances.

francine28, triana59 et nana1954 aiment votre message.
  11. nana1954

nana1954 Légende vivante du forum

la boutique oui ,mais le recycleur avec les piles ?

12. magali51

magali51 Légende vivante du forum

coucou labavard
    je suis moi aussi allée sur la page fb effectivement les joueurs n' on pas aimer , et il le font savoir.
    bon jeu a tous .

labavard aime votre message.
  13. blanccasse

La boutiq et le recycleur sont deux choses différente nana :p
    Les concepteurs on lancé les deux events en même temps (à peu de chose prés^^ ) car ils étaient reliés par l'apparition de la nouvelle monnaie (les jetons).
    Mais le recycleur n'était qu'une quête parmi tant d'autre d'où je suppose la disparition des piles nublone.
    Alors que la boutiq est une nouveauté permanente du jeu et que pour gagner des jetons nous aurons d'autres occasions divers et variées d'aprés mes lectures ;) (cadeaux journaliers et autres quêtes en devenir :D )

14. triana59

triana59 Commandeur du Forum

Coucou,
    [​IMG] Aïe, aïe, je viens d'aller voir et effectivement, ces jetons sont bien dans le panier rouge:cry:
    J'espère vraiment que BP ne va pas nous en faire un enjeu systématiquement à chaque quête >:(
    Passez une bonne soirée:D

15. -mahou-57

-mahou-57 Légende vivante du forum

_hello triana et bien vouiii c'est écrit ci-dessous !:p

Où pouvons-nous gagner des Jetons fermiers ?

La plupart sont à gagner lors des évènements Recycl-O-mat mais vous pourrez aussi en gagner lors d'autres évènements et en cadeau journalier.

Jeton fermier

triana59 et Gérard49 aiment cela.
  16. lilobas

lilobas Duc du Forum

Je me suis ruinée aussi et j'ai échoué à .... 97 jetons ! j'en ai gagné des PI et quelques PE, mais des jetons ........ Anne ma soeur Anne, ne vois-tu rien venir ????? On l'appelle l'Arlésienne aussi chez nous !

17. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour
    Vous en aurez certainement en cas journalier ce mois-ci.;):p
    Bon jeu

18. Astrolab

Astrolab Légende vivante du forum

Sur quoi te fondes-tu, papachat, pour dire cela ? Sur ceci : "vous serez plus que probablement tous ravis des gains du coffre de ces 2 premiers mois de l'année..." ?
    J'espère que tu te trompes.
    J'espère que les gains "ravissants" ne seront pas des jetons (ou qu'ils se chiffreront en centaines) !
    Parce qu'autrement on aura perdu sur toute la ligne : plus de décos intéressantes mais des jetons (5 ? 10 ? même 50 ?) qui te permettent de gagner trois fois rien à moins d'être très très nombreux...

lemichelange99, labavard et triana59 aiment votre message.
  19. blanccasse

Perso je ne suis pas voyante hein^^ xD
    mais je "supposes" qu'on nous proposeras régulièrement des jetons en gains de quête, au même titre que la SM,SE etc....;)

20. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour
    Je me base sur ce qui est précité ainsi que sur
    L'avenir confirmera ou pas.
    Bon jeu

triana59 et pepsa54 aiment cela.
  21. blanccasse

Bon je sais je rêve mais moi ces mystérieux cadeaux à venir j'espère que ce sera des fleurins xD:music::p

lemichelange99 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.