Préparez-vous à recycler édition avril 2017: impressions. [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Infinity, 20 avril 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. liberty_6

    liberty_6 Novice du Forum

    Bonjour, comment allez vous ?

    Comment fait-on pour récupérer la décoration "Surprise Fruit-O-mat" ?

    Bonne soirée à tous et bon jeu
     
  2. magali51

    magali51 Légende vivante du forum

    bonsoir provigo
    pas du tout , ce sera pas reproposer dans 8 j
    ça veut dire qu' il te reste 8 j pour obtenir tout ce qui est
    écrit dernière chance en rouge , car c' est article vont disparaître
    je crois que c' est le 1er mai
    liberty_6 tu va dans le panier rouge , quand tu est dans la boutique O RAMA
    tu clic sur spéciale , la déco sera en bas a droite
    bon jeu
     
    pasyjy aime votre message.
  3. Sushi0

    Sushi0 Comte des Compteurs

    Bonsoir,

    Effectivement d'après le modo la ligne sera encore présente au mois de mai, mais bon s'il n' y a pas d'événements ou de quête qui font gagner des jetons cela ne sert pas à grand chose autant la tenter pendant ce recycl-o-mat, espérant avoir du stock ou des picaillons à "la pelle" pour achats au marché et des piles. Courage et bonne chance surtout pour ceux qu'on appelle communément les "petits".

    bonne nuit
     
    pasyjy aime votre message.
  4. louluop

    louluop Vétéran du Forum

    Personnellement j'ai eu bcp de chance pour une fois :D
    90x3=90-60-150
    35x1=50
    25*3=4-5-4
    J'avais 68 jetons en stock, j'ai pu acheter deco et ligne et j'ai 55 jetons en stock :) Bon certes j’économisais pour la SM, mais bon la deco et la ligne sont plus importantes pour moi :p
    Sinon le jeu m'a appris une chose, si tu peux chopper un truc de suite fait le! Tu ne sais jamais s'il ne va pas disparaître sans que tu puisse l'obtenir -.-
     
    pasyjy et Sushi0 aiment cela.
  5. fabien1926

    fabien1926 Padawan

    bonjour à tous

    Je suis content, :Dj'ai la déco pour la ligne :Det pris les 50 fleurains xD(ça peut toujours servir).

    J'ai remplis le recycleur d'oeillet:p (c'est ma plante la plus longue qui me sert pour les drops) et prochaine étape : le cytise :music:même si l'arbre magique me plairais beaucoup.xD

    On verra bien...:inlove:

    bon dimanche à tous:inlove:
     
    pasyjy aime votre message.
  6. youpis

    youpis Général du Forum

    Oui tu as beaucoup de chance. S'est pas mon cas. Je fini les plantes mise dans le recyclo et j'arrête, beaucoup de pile et de marchandise pour un résultat quasi nul en jeton.
    Bon dimanche
     
    pasyjy aime votre message.
  7. -jujuliliee1998-

    -jujuliliee1998- Intendant du Forum

    Re,
    Je viens d'obtenirs les 150 JF et je me demandais s'il vallait mieux continuer sur les 90 piles ou bien passer aux 35 ?
    Bon jeu, :)
     
  8. lagrandemymi

    lagrandemymi Pilier du Forum

    Je n'ai pas pu vous lire et j'ai mis presque tous mes stocks dans le recyclotruc pour ne pas louper la déco friandise... je suis deg de chez deg... j'aurai du mettre au fur et à mesure, tant pis pour moi
     
  9. sylvieD

    sylvieD Légende vivante du forum

    Coucou

    J'ai la ligne de nuages et la déco.
    J'arrête là.
    Il me reste 79 jetons à dépenser , je vais voir avec la quête des colorés
    qui arrive si je prend les SM.
     
    pasyjy aime votre message.
  10. Gaelle11

    Gaelle11 Habitué

    Salut moi je suis rester sur les 90 et a chaque fois ( coup de bol) ça ma rapporte 90 jetons mais si avant ce soir tu n'arrive a avoir les 90 pile fais le max de transfo pour ne pas perdre les piles
     
    pasyjy aime votre message.
  11. jejedu67

    jejedu67 Commandeur du Forum

    Bonjour, environ 500 jetons gagnés en ayant remplie la machine au maximum une seule fois et il me reste encore de quoi faire 1 tournée à 90 piles si j'arrive à droper le nécessaire avant la fin.
    Malheureusement le pack de 50 bananes est encore loin ...
     
    pasyjy et labavard aiment cela.
  12. mitouc

    mitouc Oracle Omniscient du Forum

    Bonsoir

    j'ai pris le pack de 10 billets festifs, et vais probablement prendre le pack de 60 SM. Des jetons finalement "bon marché" vu les coûts pour les acquérir les fois précédentes. Ceci peut expliquer la rareté des piles et la briéveté de l'épisode recyclage.

    vais voir si je peux encore faire un recyclage.

    avec tout ça, jai toujours pas le phoenix....-.-
     
    Dernière modification: 23 avril 2017
    pasyjy aime votre message.
  13. Dédépub

    Dédépub Seigneur du Forum

    Bonsoir s il vous plait pouvez vous m'aider j'ai besoin des piles pour avoir mes fleurain merci a vous et bonne quete !! :inlove::D:)
     
  14. Akgelincik

    Akgelincik Novice du Forum

    Bonsoir,
    je n'ai pas réussi à rassembler les 300 jetons nécessaires pour la ligne de nuage. Ma question: puis-je garder les jetons pour la prochaine fois?
    merci
     
  15. Soja64

    Soja64 Légende vivante du forum

    Non, Akgelincik, ils nous sont repris à chaque fois contre une misère en PE et pi. : (

    Et je viens de te dire une belle ânerie ! C'est les piles qu'on nous reprend.

    Les jetons, on les garde. : )
     
    pasyjy aime votre message.
  16. Gaelle11

    Gaelle11 Habitué

    Dernier tour recyclage de 35 pile 50 jetons il me reste environ 300 jetons j'ai eu la deco et la ligne de nuage ! Mais tous mes oeillet y sont passe ( envrion 12 000) pouvez vous nous remettre les fruits dans le recyclo svp BP merci
     
    thethedhs aime votre message.
  17. wasmes129

    wasmes129 Baron du Forum

    La 4ième déco ne s'est pas affichée chez moi ... donc pas pû l'acheter ... il y a une solution ? Merci pour la réponse !
     
  18. marrap11

    marrap11 Commandeur du Forum

    @wasmes
    Tu dois pouvoir la trouver en allant dans le menu de gauche panier rouge, jeton, onglet "spécial"
    si tu ne la trouves pas, il faut demander en section des modérateurs
     
  19. wasmes129

    wasmes129 Baron du Forum

    Merci à toi mais, comme je ne l'avais pas en affichage : j'ai plus de jetons assez !!! Bref, quand le recyclo reviendra, j'espère qu'elle sera encore là ;)
     
    anniemama aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.