Prémiums [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par BIBOUX0510, 29 juin 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. BIBOUX0510

BIBOUX0510 Auteur en herbe

Bonjour
    je retrouve le même souci que le mois dernier en voulant renouveler mon compte prémium , même après actualisation et déco. ,redéco. il me dit que mon panier est vide ou qu'il y a une erreur
    merci de m' aider s.v.p
    Bon jeu

2. bibou4405

bibou4405 Général du Forum

Bonjour
    souci identique avec cette ferme ci
    merci
    Bon jeu

3. BOUGAINVILLIER

BOUGAINVILLIER Légende vivante du forum

Bonjour,
    Je n'ai pas rencontré ce problème ce mois-ci.
    J'ai renouvelé durant les 3 jours avant la fin du mois.
    Bonne quête

4. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

en principe ce soucis doit être résolu depuis plus de 15 jours :oops:

Pourriez-vous refaire une tentative avec un autre navigateur s'il vous plait ?

Bon jeu :)

BOUGAINVILLIER aime votre message.
  5. bibou4405

Bonjour
    excusez mon coté ignare:wuerg: vous voulez dire quoi en changeant de navigateur ?
    s.v.p merci:)
    Bon jeu

6. M-Infinity

Bonjour,

il y a 4 navigateurs principaux : Internet Explorer, Google Chrome, Fire Fox et Opéra.

Il arrive parfois que, pour des raisons inconnues, les achats ne fonctionnent pas pendant quelques temps sur l'un d'entre eux.

7. bibou4405

Bonjour
    je navigue avec Google chrome , je n' ai pas les 2 derniers( je ne suis pas fan de l' opéraxD) plus sérieusement j' ai essayé avec internet explorer il y a eu un embrouillamini il m' a renvoyé sur facebook ?? et bien sûr je n' ai pas noté mes mots de passe ( je sais tous cela note une mauvaise maîtrise de ma part méa culpa), j' ai la fait grande toilette cache , cookies , historique , rien n' y fait , la dernière fois c'était pareil
    merci:)
    Bon jeu

8. M-Infinity

Bonjour,

dans ce cas, seul le support peut te venir en aide :oops:

Tu peux les joindre en cliquant sur le mot support en bas à droite de ta ferme ou en cliquant sur ce lien : http://farmerama.bigpoint.com/?action=externalSupport et en choisissant le type de requête "Question générale"

Ne pouvant rien faire de plus à notre niveau, je ferme ce sujet.

bibou4405 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.