prémium [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par bridget58, 6 février 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. bridget58

    bridget58 Talent Exceptionnel

    Bonjour,
    Une petite question, l'abofarmoulin sera intégré aux joueurs prémium, cela va-t-il augmenter le prix de notre abonnement mensuel ?
    Je n'ai rien vu en ce sens, mais je préfère avoir la confirmation, ça me paraît bizarre que BP y perde, les deux abonnements étaient bien distincts jusqu'à maintenant et je ne prenais pas toujours l'abofarmoulin en plus de mon prémium, restriction budgétaire obligeant certains mois :p
    Si cela ne change rien au prix, alors merci BP, une fois n'est pas coutume et un cadeau est toujours bien appréciable.

    Pour le premier parfum, je l'avais déjà la dernière fois qu'on a eu une quête élevage, une avant-première en quelque sorte ;).
    Bon jeu à toutes et tous.
     
  2. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    Rien ne dit dans l'Annonce Officielle qu'il y aurait une augmentation du prix du Premium c'est donc qu'il reste inchangé. :)

    Je ne saurais te dire la raison exacte de ce rajout, mais ceux qui ne prennent que l'Abofarmoulin au mois se laisseront peut-être tenté par le Premium... Autre avantage, si tu as le renouvellement automatique, plus besoin de surveiller les Annonces Officielles pour l'Abofarmoulin (Evénement qui ne dure que 24 heures et qu'il nous arrive de rater). Bref, les raisons doivent être multiples, en tout cas c'est un gros plus pour les abonnés au Premium.

    J'avais remarqué aussi il y a quelques temps que nous avions un parfum mis gracieusement et automatiquement à chaque mise en route d'un élevage, c'était le cas avec l'ancien Premium d'ailleurs et c'est bien de nous le remettre. :)

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
    elioenai53 aime votre message.
  3. bridget58

    bridget58 Talent Exceptionnel

    Bonjour M-Vegas,
    Oui, pour l'abofarmoulin c'est chouette, c'est vrai qu'il fallait y penser, donc maintenant c'est trop cool en effet, et pour le Prémium une fois qu'on y a goûté on ne peut plus s'en passer (enfin pour moi :)), la récolte automatique des arbres et pouvoir remettre sa ferme en l'état, c'est un vrai bonheur après chaque quête.

    Alors je réitère mes remerciements à BP , ça donnera en effet, peut-être des idées à d'autres joueurs de s'abonner.
    Merci à toi de ta réponse rapide, bon jeu et bonne journée.
     
  4. capu06

    capu06 Légende vivante du forum

    ho mais quelle bonne nouvelle ......moins de temps de fabrication.. je vais souffler !!!!xD
     
  5. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    @bridget58 : Merci pour ton retour et tes remerciements. :)

    @capu06 : Quoi quoi ? Tu vas souffler... Mais attention si c'est sur les ailes du moulin il va s'emballer...
    :music: Meunier tu dors, ton moulin, ton moulin va trop fort :music:

    Sur cette comptine, je ferme le sujet et pars sur la pointe des pieds. ;)

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.