prémium ou pack d'aides fermières

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par midimoins5, 23 mai 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. midimoins5

    midimoins5 Expert Junior

    Bonjour, je ne sais ou poster cette question. qu'est-ce qui est plus intéressant pack premium ou pack aides fermières. Y a t il déjà des questions en ce sens des avis ?
    merci au médiateur qui répondra
    M
     
    Eléanore-Fermière aime votre message.
  2. Eléanore-Fermière

    Eléanore-Fermière Ambassadeur du Forum

    Bonjour midimoins5 :)

    Si tu postes ici c'est surtout pour avoir l'avis des joueurs/joueuses et vu la nature
    de ta question la modération t'aurais réorienté ici donc c'est bon ;)

    Tout dépend de tes besoins,de ta disponibilité etc...
    Personnellement j'opte assez souvent pour les aides fermières partielles ou complètes
    selon mes envies du moment,le prémium ne m'ayant jamais intéressée.

    Ce que je reproche au premium c'est d'être trop cher pour ce qu'il offre!

    -1 parfum/jour , 1 tour de roue normale/jour rien que ça j'en gagne beaucoup plus par jour en récoltant
    mes cageots par exemple ou avec Sir Deschamps qui en offre presque toujours 5 tours par semaines
    et mes bois de senteur (1 arbre rapportant 4 parfums par jour )

    -Le pack cadeau offert une fois par mois (40 sm alors qu'au moulin on en fait beaucoup plus que ça selon
    le niveau du réservoir d'eau et si on à pris l'abofarmoulin ou pas ,60 engrais vaillante et 60 engrais turbo
    là j'ai du bol j'ai les arbres géants qui les produise idem pour les 120 super engrais mais même sans ça on peux
    en récupéré tout autant par les quêtes ainsi que les 3 tours festifs et parfois Sir Deschamps et la roue! )
    idem j'en gagne beaucoup plus là encore en récoltant mes cageots,animaux de compagnie ou décorations spéciales
    mais surtout en réalisant certaines quêtes temporaires/permanentes entièrement ou partiellement.

    -Le coup des 5 plantes d'évenement en plus me fait bien rigoler aussi , il suffit de planter toutes les graines d'évenement
    pour en récupérer 5 gratuitement toutes les 5 heures environ :D

    -Les 8 voisins supplémentaires bof , la plupart du temps un voisin sur deux n'envoie rien
    ou y pense une fois de temps en temps -.-
    -Le tas de compost à 800 unités c'est juste pour éviter de faire la navette une ou deux fois au marché :p
    et pour éviter d'en perdre avec les abris là encore faut s'organiser avec les plantations donc inutile pour moi.

    Bref , une fois enlever tout ça il reste...l'abofarmoulin et la sauvegarde des terrains pour 8 €/mois (pardon...7.99€ :p )
    c'est bien trop cher payer à mon goût quand on fait preuve de débrouillardise et d'organisation :music:

    Donc en résumé (pinaise quelle tartine désolée :D ) je préfère les aides fermières et de loin :inlove: !!
    Attention cependant,les a.f. faut bien choisir la formule car elles reviennent beaucoup plus cher
    quand on les achètes séparément comme en ce moment par exemple , à prendre selon les besoin
    en complète mensuelle ou en partielle .
    Voilà,j'espère t'avoir aidé un peu,bonne journée et bon jeu ;)
     
  3. midimoins5

    midimoins5 Expert Junior

    merci
    c'était bien mon idée d'avoir des avis divers et variés.
    je prends note
    au plaisir
    M
     
    Eléanore-Fermière aime votre message.