précisions? [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par *Poupette*, 7 mars 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. *Poupette*

    *Poupette* Demi-dieu du Forum

    2 petites questions suggérées par les caméléons et la quête temporaire :

    1) dans "un max en forme" je n'ai pas vu que l'on pouvait gagner un abri développé colle. J'ai juste vu l'extension. Ai-je besoin de lunettes ou ai-je bien vu?
    petite remarque en passant : quel est l'intérêt d'une extension sans la base puisqu'on ne peut rien en faire. Je vais faire "l'ancien" mais je pense qu'avant c'était mieux quand on gagnait des XL et XXL!

    2)de nouveaux abris développés = de nouveaux outils. Comment sont paramétrés les drops? Peut-on gagner plus d'outils qu'avant? ou gagne t-on autant d'outils répartis entre plus de choix?

    suite : Je viens de voir que la réponse du labo de colle était dans un autre message. Je ne suis pas complétement d'accord avec la réponse apportée : je crois me souvenir qu'il est arrivé plusieurs fois de gagner une base à un niveau puis des extensions à des niveaux suivants. (les chiens par exemple)
     
    Dernière modification: 7 mars 2015
    LOREAL aime votre message.
  2. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Tu as décidément beaucoup de questions en ce samedi matin :p

    1) Les extensions jaune, orange, rouge et rose sont des variantes des anciennes améliorations XL/XXL ou +/++ (même si certains se posaient à même les terrains). L'avantage avec ce gain est que lorsque tu auras assez d'outils pour fabriquer l'atelier des caméléons en ville, tu pourras de suite y apposer l'extension jaune, ce qui est pas si mal surtout quand c'est une nouveauté.

    2) Le mode de calcul de Bigpoint est un élément tenu très secret. Nous ne pouvons vraiment t'en dire plus même s'il est plus plausible que ce soit la seconde explications.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  3. LOREAL

    LOREAL Duc du Forum

    bonjour.

    merci Poupette tu me confortes pour la base de la fabrique de colle, il me semblait bien que pour certaines quêtes nous recevions la base + extension
    Pour moi la FAQ est mal stipulée, il aurait fallu indiquer : extension orange
     
  4. *Poupette*

    *Poupette* Demi-dieu du Forum

    c'est vrai , quand l'ordi va, tout va.....
    Et j'ai alors envie de poser toutes les questions qui me passent par la t^te tous les jours. ;)

    Merci pour ces précisions.
     
  5. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    LOREAL j'ai restauré ton post car il m'a permis de voir un élément à corriger dans la FAQ à savoir le nom que l'on donne habituellement aux extensions colorées dans les tableaux de quêtes.

    Tu as bien fait Poupette ;)

    Le tour dela question étant fait, je ferme el sujet.

    Bo njeu :)
     
    hernoine et Aldo85 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.