précisions sur la quète des quatre lanternes [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par kinou, 19 octobre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kinou

kinou Talent Exceptionnel

Bonjour,
    Je me pose une petite question: si je cherche à allumer les lanternes suivant les dessins en zone 7 et si une fois 1 lanterne allumée elle reste allumée, comment faire pour faire tous les dessins et obtenir toutes les décos, ligne de nuage et autres gains intéressants, c'est quasi impossible ?

Ou alors, en cliquant sur la zone 7 cela réinitialise la zone 6 des lanternes à chaque fois pour pouvoir faire les dessins, dans ce cas les quantités à livrées sont multipliées par le nombre de boutons de la zone 7 à concurrence du nombre de petites lumières (ou lanternes à allumer en zone 6) bien sûre mais ça fait comme même beaucoup de produits à livrer !!!

Ou bien, il suffit de tous les allumer et cela donne droit à tous les gains supplémentaires, tout simplement ? .......
    La question en faite, elle n'est pas petite xD

Dernière modification: 19 octobre 2015
  2. -CANTAL15-

-CANTAL15- Vétéran du Forum

bsr kinou je me pose les même questions que toi :oops:

3. FoFiFon2truFF

FoFiFon2truFF Apprenti du Forum

moi aussi et j'attends la réponse avec impatience parce qu'entre allumer les lanternes une ou plusieurs fois chacune ça change tout...

4. M-Birds

M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonsoir,

Toute lanterne allumée l'est définitivement.

Le fait d'allumer toutes les lanternes vous fera gagner les 10 gains (autocollant...).

Chaque lanterne allumée allumera en même temps le même emplacement dans les 10 combinaisons.

Est ce clair ?

M-Birds

triana59, hernoine et Aldo85 aiment votre message.
  5. FoFiFon2truFF

FoFiFon2truFF Apprenti du Forum

merci pour la réponse (d'autant que c'était celle que j'espérais). là, la quête à l'air vraiment intéressante...

6. lady-dawn

lady-dawn Avancé

Il est donc obligatoire de faire les différents dessins dans l'ordre ? Parce que sinon on viserait tous le dernier et les autres viendraient d'eux même... :inlove:

7. kinou

kinou Talent Exceptionnel

Bonjour
    Merci M-Birds pour cette réponse pleinement satisfaisante.
    Lady : il n'y a donc pas d'ordre, allumes les tous et tu auras tous les gains ;), c'est clairement exprimé par le post de M-Birds. Sauf si tu n'as pas le temps ou la possibilité de tous faire, là il faut faire un choix comme pour les quêtes habituelles avec niveaux et tâches argent, or et diamant, tu n'es pas obligé de tous faire.

8. lady-dawn

lady-dawn Avancé

Ok merci beaucoup kinou !

9. M-Birds

M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

La réponse étant donnée, je ferme ce sujet.

Bon jeu :)

M-Birds

Statut:
Fermé aux futures réponses.