précision quête [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par mitouc, 8 août 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mitouc

    mitouc Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour

    peut-on livrer plus que 60 serres dans la quête ?

    concernant les boosteurs de graine,

    une fois activés tous les boosteurs offerts dans la quête + cpc et vaillante, 1 graine donnera bien 15 plantes en petit champs

    2 + 9 (boosteur quête) + 4 (cpc et vaillante) soit 15 plantes par graine

    si on obtient un bonus 100 % récolte à la roulette, cela fera combien ? 17 graines par petit champ ?
    2 + 2 (bonus 100%) + 9 (boosteur quête) + 4 (cpc et vaillante) .

    merci d'avance pour la réponse.
     
    fazer139 aime votre message.
  2. tessa10

    tessa10 Vieux cacique

    salut

    il me semble que les boosteur quête se mettent en route de suite ; on ne les a pas en stock de façon à pouvoir les lancer quand on veut . après je peux me tromper mais mon 1 er booster de 100 % de PE s'est lancé dès que je l'ai eu !!!!!!
    bon jeu et bonne quête
     
  3. mitouc

    mitouc Oracle Omniscient du Forum

    Tessa chacun sa stratégie, tu livres au fur et à mesure sans vérifier les gains.
    la mienne est de tout enclencher en 1 fois donc de livrer toutes les serres pour planter les graines de sorte d'avoir toutes les plantes en 1 seule récolte.
     
  4. tessa10

    tessa10 Vieux cacique

    oui là je suis d'accord avec toi , c'est ce que j'allais faire , je stocke mes serres portables et je ne ferais le jeu qu'un peu plus tard mais faut penser aussi au temps de maturation des plantes bon jeu
     
  5. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Si j'ai bien compris ta question, la réponse est oui, le 100% s'applique sur le nombre récolté à la base et non le nombre boosté ;)

    Bon jeu :)
     
  6. mitouc

    mitouc Oracle Omniscient du Forum

    ok, merci pour la précision.

    sinon, peut-on livrer + de 60 serres afin d'avoir plus de graine ?
     
  7. jeannotdu69

    jeannotdu69 Maître du Forum

    Bonsoir
    pouvez vous me preciser si les boosters +1 et plus +2 se déclenchent automatiquement ou peut on les activer qd on veut merci
    bon jeu
     
  8. mitouc

    mitouc Oracle Omniscient du Forum

    Jeannot, cette information est dans la FAQ
     
  9. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    oui, il est possible de livrer plus de 60 Serres portables dans la partie gauche de la quête. Par contre cela commence à faire beaucoup de drops et de temps au moulin :oops:

    Bon jeu :)
     
  10. mitouc

    mitouc Oracle Omniscient du Forum

    re merci , je ne compte pas en faire des 100 aines mais au cas où, je préfère savoir.

    une ultime précision et je ne vous embête plus,
    en cas d'enclenchement de tous les bonus de la partie serre : le + 3 graines de l'étape 13 (durée 4 h 00) et le +3 graines (duréee 8 h00) de l'étape 15,ça donne quoi au final:
    + 6 graines pendant 4 h puis + 3 graines pendant 4 h00

    ou bien

    + 3 graines pendant 12 h00
     
  11. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Les bonus sont 4 bonus distincts (les temps ne s'additionnent pas) donc si tu déclenches les bonus à quelques minutes d'intervalle en faisant la quête d'un coup, tu auras en prenant l'exemple du début des bonus à 8h du matin :
    - 8h à 12h : +1 +2 +3 +3 soit +9
    - 12h à 16h : +1 +2 +3 soit +6​

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  12. mitouc

    mitouc Oracle Omniscient du Forum

    merci pour la réponse.
     
  13. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci de ton retour, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.