Poussins

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par colette91, 11 novembre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. colette91

colette91 Comte des Compteurs

Cela a déjà été abordé mais je ne comprend pas les poussins qui
    Arrivent au niveau 3 avec un thermomètre bien rouge et qui n’évolue pas
    Qui ne répondent pas au message
    Qui n’envoient pas de cadeau 'pack)

D’où ma question
    Est ce les joueurs qui choisissent d etre poussins ou BP

-mahou-57 et labavard aiment cela.
  2. marrap11

marrap11 Commandeur du Forum

Les joueurs ne choisissent pas d'être poussins

MolloMollo aime votre message.
  3. doudou53

doudou53 Vieux cacique

Je pense que ce sont des fermes secondaires qui ne servent qu'à envoyer des cadeaux aux fermes principales. Elles n'évoluent donc pas et elles ne sont pas supprimées car elles se connectent quelques secondes par jour pour envoyer les dits cadeaux ! surtout quand ce sont des drops !

4. kinou

kinou Talent Exceptionnel

Bonjour
    Il y a aussi des poussins qui évoluent à leurs rythmes mais qui ne répondent jamais et n’envoient jamais rien. Il y a quelque fois des soucis avec des doublons de pseudos, là les messages et les cadeaux se perdent dans les tuyaux. Dans ce cas la jauge d'attention ne prend pas 5 points quand on envoie un message. Je les supprime rapidement ceux là sauf si ils évoluent. Il faut en manger une grande quantité en brochette quelque fois pour avoir un mur qui fonctionne. Et puis il y a de jolies rencontre aussi. Je fais tourner au fur et a mesure pour toujours avoir au moins 3 poussins. On arrive à évoluer comme même. Je me suis fait une bibliothèque d'infos sur mon bloc note que j'utilise suivant les niveaux de mes poussins sinon cela représente beaucoup trop de travail d'écriture vu le turn over, cela m'est indispensable et j'accroche bien les poussins comme ça en tout cas pour ceux qui on envie de jouer. Finis ta jauge d'attention et si tu vois que ça bouge toujours pas, il est préférable de passer à un autre ;) sans te poser plus de questions.

Bonne chance

5. colette91

oui c'est bien ce que je pensais mais quel manque de respect pour les joueurs les mentors. il faut une semaine pour atteindre le nieau 40
    Quand je vois la polémique actuelle sur les modos bénévoles je me dis que l’égoïsme a encore de beau jours
    Un poussin ne peut t il pas 15 s de plus pour envoyer un pack d'attention ou répondre a un message au moins pendant les quêtes puisqu il se connecte sur ces fermes dites secondaires

6. colette91

c est ce que je fais mais cela me gave. Je suis sur que certains poussins sont entrain de râler comme des malades sur l erreur du BB

7. Astrolab

Astrolab Légende vivante du forum

1. Je ne vois pas où est le manque de respect ! Ils n'ont pas demandé à être poussins, ils ne te doivent rien.
    2. Rien ne prouve que les poussins au thermomètre rouge soient des fermes secondaires. Il y a surtout, à mon avis, des joueurs qui ont ouvert une ferme et se sont rendu compte au bout de quelques heures que le jeu ne leur plaît pas et qu'ils n'ont pas envie de poursuivre. Et c'est leur droit le plus strict.

Il y a une légère contradiction, là...
    Si les poussins dont tu te plains sont des joueurs de fermes secondaires qui ne font qu'envoyer des drops à leur ferme principale, ils ne participent sûrement pas au baby-boom et ne sont donc pas en train de "râler comme des malades" pour l'erreur de date !

coco190600 aime votre message.
  8. colette91

mais non aucunes contractions, tu vas pas me faire croire qu'aucun ne va faire la quête des chats sur leur ferme principale et qu aucun ne rale meme s'il ne se manifeste pas sur le forum
    Certes ils ne me doivent rien mais moi quand on m adresse un message de bienvenue j'ai le respect ou la politesse d y répondre.
    Que veux tu cela est mon éducation mais certes comme je l ai déjà écris je suis une vieille plouc.

9. Astrolab

Astrolab Légende vivante du forum

D'une part, j'ai finalement peu lu de râleurs et je ne vois pas le rapport entre râler pour une erreur de date qui fait perdre à certains chats, machin rose et parfums et cette histoire de poussins.

Je reste persuadé que la plupart de mes poussins dans le rouge ont définitivement et totalement arrêté le jeu.
    Quand c'est une ferme secondaire, le joueur sait qu'un mentor attend des packs d'attention et il les envoie. Il te demande des cadeaux précis et poursuit au moins jusqu'au niveau 40. C'est en tout cas mon expérience.

Et quel rapport entre l'âge, l'éducation et le respect ???

coco190600 aime votre message.
  10. lagrandemymi

lagrandemymi Pilier du Forum

J'ai été poussin et peut-être enquiquineuse.
    J'ai reçu des messages avec des "tu as oublié de m'envoyer des points d'attention". Quand je demandais où les envoyer, pas de réponse. Un message tous les jours avec la même rengaine. Du coup j'ai cliqué sur changer de mentor et je suis tombé sur la même en couleur : si tu veux des explications, va sur le forum.
    Quand tu débutes, aller sur le forum où on dit qu'il faut planter des oeillets ou autre tu es perdu. Ne trouvant pas ce que je cherchais, j'ai a nouveau changé de mentor (non sans avoir d'abord une nouvelle fois demandé une explication, et en réponse j'ai juste eu presque des insultes ou menaces...).

Et là, une merveilleuse mentor m'a aidée à comprendre plein plein de choses, elle m'expliquait avec beaucoup de patience ce que vous(*) disiez et que je ne comprenais pas.
    Je suis montée très vite grâce aux quêtes avec des PE élevés et à son aide. On a repris contact à la fin du mentorat et elle m'explique encore des choses et m'envoie du CPC par exemple pour mes quêtes.

PS : la quête chat n'est disponible qu'à partir du niveau 30 !

(*) les plus de 100

truffinette0 aime votre message.
  11. colette91

j aimerai avoir un poussin comme toi

Bastet48 et lagrandemymi aiment cela.
  12. kinou

Oui il y a de tout ;). Je rajouterais qu'aussi il y a des poussins enfants qui n'ont pas le droit de répondre ni de lire tes messages par leurs parents ou qui n'écrivent pas encore assez bien pour se lancer dans des discussions ou qui peuvent être un peu perdus avec la complexité du jeu. Les problèmes de réception des messages sont plus courant que tu ne le penses. Tu tomberas sur des poussins avec qui tu vas bien avancer et d'autres pas. Plusieurs sont devenus mes voisins et amis. Certains n'ont pas continués de jouer après le niveau 40. Chère colette, tu finiras par prendre du recul avec la quantité, et les poussins au barbecue c'est très bon :pxD tu sais. Persévères, au niv 5 il y a un œuf de dragon à prendre et 10 SM gratuits par semaine sans parler des animaux colorés. Même au niv 5, tu peux continuer à être mentor et ramasser les cadeaux que tu préfères des 5 niveaux. Etre mentor, c'est aussi une chance car il faut être à un très haut niveau pour y accéder. Nous sommes nombreux à des hauts niveaux et les poussins sont plus rares forcément et encore plus rare sont ceux qui accrochent vraiment pour continuer à jouer.

Bonne chance

Dernière modification: 11 novembre 2016
    -mahou-57, Bastet48 et lagrandemymi aiment votre message.
  13. truffinette0

truffinette0 Auteur en herbe

Bonjour ! Suis un petit poussin, il faut pas oublié quelque chose : il faut beaucoup de sous ! tout est payant en monnaie du jeu jusqu à l eau ! sur l ile faut débloqué avec des bananes doré et payé aussi les plants avec monnaie du jeu... ça fait trop au début ! tu fais la coop et les commandes mes ça rapporte peu... si j avais pas vendu mes chats je serai bloqué

bon aprem

lagrandemymi aime votre message.
  14. sylvieD

sylvieD Légende vivante du forum

Bonjour

En ce moment j'ai un super poussin qui prend un ou deux
    niveaux par jour et qui envoie tout les jours le pack de points.
    Ah !! si ils pouvaient tous être comme ça............:p

Bon jeu

coco190600 et baronne21 aiment cela.
  15. baronne21

baronne21 Demi-dieu du Forum

bonjour sylvieD
    tu as de la chance et soignes le bien car c'est rare
    bon jeu

16. CopyCat®

CopyCat® Fondu du Forum

Bonjour,
    Je dois dire que les poussins défilent, la grande majorité finissent avec un thermomètre rouge. Quand un nouveau poussin arrive je lui envoies un courrier en lui expliquant bien que le message journalier n'est pas du harcèlement, mais qu'ils ont pour but d'augmenter ma jauge de PA, en même temps je glisse dans mon texte que mon cadeau préféré est le pack d'attention.
    Jamais reçu d'insultes, quelques rencontres sympas, mais dans l'ensemble très peu répondent au message de bienvenue et vu tout le savoir qu'ils doivent ingurgiter au début du jeu, je pense que le mentorat est le cadet de leurs soucis. Très peu savent ce qu'est le petit pack d'attention et à quoi il sert. Au mentor de prendre les choses en mains ;)

thethedhs aime votre message.
  17. kinou

Bonjour truffinette

Effectivement en début de jeu, il est nécessaire de banquer beaucoup de PI en produisant des ressources d'abris, ateliers, fruits, nourritures, animaux, plantes...... et vendre au marché pour pouvoir investir dans les quêtes qui sont plus rentables que les commandes de la COOP. Il est encore plus rentable de vendre au marché. Choisis bien les ressources que tu veux vendre en consultant avant les prix puis produit pour vendre. Ton mentor t'as certainement envoyé des ateliers d’œufs de poules et de laine de lapin, c'est difficile à fabriquer en début de jeu car il faut beaucoup d'outils dont les ciseaux pour la laine, là c'est cadeau. C'est donc un avantage pour toi d'être poussin, nous sommes tous passé par là sauf que les mentors n'existait pas encore, nous n'avions pas cet avantage. Plus tu montes de niveau et plus c'est facile mais c'est un jeu où il faut beaucoup travailler, élaborer des stratégies suivant tes objectifs, gérer tes ressources à l'économie. Je te souhaite bon courage et bon jeu.
    En ce moment j'ai de la chance, j'en ai 3 sur 4 qui fonctionnent mais ce n'est pas toujours le cas. Le petit "paresseux" (ce n'est pas méchant, chacun fait ce qu'il veut, heureusement, c'est juste le jeu) va bientôt finir au four avec des petits oignons :p

truffinette0, -mahou-57 et thethedhs aiment votre message.
  18. sylvieD

sylvieD Légende vivante du forum

Je n'envoie pas de messages journaliers , seulement un message de bienvenue
    et bien sûr je répond toujours aux questions si il y en a.
    Ensuite si le poussin est bavard , j'en profite pour lui expliquer que le pack de points
    est le cadeau que je préfère.Mais de toute façon même si je ne reçois rien , j'envoie
    un cadeau chaque jour.

-mahou-57 et labavard aiment cela.
  19. nell59.1

nell59.1 Duc du Forum

Bonjour

Pour les messages j'fais tout pareil sauf pour les poussins rouges intenses, là je leur envoie un message journalier ou presque mais ça ne doit pas trop les gêner, s'ouvrent pas leur ferme..
    Bon dimanche.

labavard et coco190600 aiment cela.
  20. colette91

moi aussi j envoie un message journalier pour avancer
    Mon message n est pas rédigé trois lettres dans le titre et dans le corps