poussins [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par lolo22444, 27 mars 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. lolo22444

lolo22444 Demi-dieu du Forum

Bonjour, trois poussins arrivés ce week-end, j'envois un message de bienvenu à chacun mais mon compteur ne bouge et j'ai eu le même problème dernièrement avec d'autre dont un qui m'envoyait le pack de points et le compteur ne montait pas non plus. Bon jeu ;)

pirate17. aime votre message.
  2. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Tu as actuellement 4 poussins : le premier arrivé le 14/03, le deuxième le 26/03 et les deux derniers aujourd'hui (le 27/03).

Pour le fermier poulette25, arrivé le 24/03, c'est un problème de pseudo doublon. Tes messages n'arrivant pas sur le bon compte, tu ne peux obtenir les points. Je viens de faire une manipulation pour tenter de contourner ce problème. Tu as engrangé 20 points depuis son arrivée ce qui correspond bien aux cadeaux envoyés.

Pour sheepye9656, arrivé le 26/03, tu as engrangé 15 points correspondant à 2 cadeaux et un message. Le compte est donc bon ;)

Pour Ralur3 et chagnon36000, arrivés aujourd'hui, tu as déjà engrangé 10 points pour chaque poussin, il n'y a donc pas de problème non plus avec eux.

Bon jeu :)
    M-Night

3. lolo22444

Bonjour, le souci c'est que les barres de points ne bougent pas, je suis à 13 sur celle de droite et 848 à gauche et ce depuis deux semaines environ donc je ne peux rien prendre dans les cadeaux:(

4. M-Night

Bonjour,

Pour obtenir des Points d'assistance (ceux qui te permettent de t'offrir des gains au Magasin du mentor), il faut remplir entièrement la jauge de Points d'attention d'un poussin. 1 jauge complète, soit 50 Points d'attention, donne 5 Points d'assistance.

Nous n'avons pas les enregistrements des jauges de tes anciens poussins. Te souviens-tu de la dernière fois où l'un de tes poussins a eu une jauge de Points d'attention pleine ? Si cela remonte à longtemps, c'est la raison pour laquelle tes points d'assistance n'augmentent pas.

Comme il n'y a pas de cumul entre les différents poussins, si plusieurs poussins partent (volontairement ou parce que le niveau 40 est atteint) avec une jauge à moitié pleine, tu n'auras pas de points d'assistance.

M-Night

5. mandou06

mandou06 Vieux cacique

Bonjour,

puisqu'on est dans les poussins... le mien est arrivé au niveau 40, il est donc parti voler de ses propres ailes il ya dejà un moment, et depuis.... plus rien !!! j'ai 4 places de poussins disponible mais aucun n'est venu montrer le bout de ses ailes,je croyais même que c'était interrompu, mais comme apparemment Lolo en a 3 qui sont arrivés ce week end...

Bon jeu

6. lolo22444

Je suis d'accord mais dans votre message précédent vous me dites les points que j'ai obtenu avec sheepye9656 sauf que ceux-ci ne sont pas comptabilisé dans les compteurs et idem pour les messages que j'ai envoyé à chacun, les points de ces derniers n'apparaissent pas; avant l'arrivée de ces poussins 848 jauge de gauche et 13 dans celle de droite et toujours pareil à cet instant. désolé de vous reposer la question, bon jeu;)

7. M-Night

Bonjour,

Je n'ai pas écrit que les "points" n'étaient pas comptés, loin de là. Je t'ai juste écrit que si un poussin partait alors que sa jauge de points d'attention n'était pas pleine, ces points précis étaient perdus puisque si la jauge n'est pas pleine, il n'y a pas de conversion en points d'assistance.

Tu me reposes la question, mais laquelle ? ;)

M-Night

8. lolo22444

Et bien pour sheepye vous me dîtes que j'ai obtenu 15 points mais les compteurs n'ont pas augmenté, ni à gauche ni à droiteo_O

9. M-Night

Bonjour,

La jauge de sheepye9656 est pourtant bien à 15/50 points d'attention :

À ne pas confondre avec les points d'assistance :

M-Night

10. lolo22444

Autant pour moi, merci pour la réponse et bonne fin de journée:)

11. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Merci pour ce retour ;)

Je ferme donc ce sujet.

Statut:
Fermé aux futures réponses.