poussins [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par louve5153, 19 décembre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. louve5153

louve5153 Commandeur du Forum

j'ai lécole des poussins mais vraiment à priori aucun ne joue !...je fais quoi ???
    merci à vous et bonne fêtes

labavard et pepsa54 aiment cela.
  2. pepsa54

pepsa54 Légende vivante du forum

Bjr! un peu comme les miens....ils ont pris une ferme mais pourquoi donc?! le calendrier sans doute:mad:

labavard aime votre message.
  3. M-Phoenix

M-Phoenix Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonsoir,

C'est à toi de voir si tu souhaites conserver tes poussins pour leur envoyer un message et un cadeau par jour et ainsi faire augmenter leur jauge d'attention ou alors les renvoyer pour en demander de nouveaux peut-être plus actif.

Bon jeu :)

M-Phoenix

4. louve5153

louve5153 Commandeur du Forum

merci c'est décevant j'aime pas renvoyer mais là cela fait trop longtemps !....

5. M-Vegas

M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

C'est certain que l'on n'aime pas renvoyer un poussin mais si sa jauge est dans le rouge c'est qu'il ne joue plus ou alors que très rarement. Ils n'ont pas demandé à être poussin, ils le sont automatiquement à leur inscription et si le jeu ne correspond pas à leur attente ils ne reviennent plus. Donc, comme le dit M-Phoenix, tant que leur jauge n'est pas dans le rouge, tu peux quand même leur envoyer un message et un cadeau journalier, ce qui fait monter de 10 points leur jauge d'attention et dès qu'ils sont dans le rouge, tu les renvoies et tu en demandes d'autres.

Merci pour ton retour et tes remerciements. Je ferme le sujet.

Bon jeu :)
    M-Vegas

nana1954 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.