poussins [Traité]

Discussion in 'Archives Aide' started by .mam36600., Sep 19, 2015.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. .mam36600.

.mam36600. Baron du Forum

Bonjour.
    Suite au conseil de M-Birds, je viens reposer ma question ici.
    Ce matin, j'ai eu la joie d'être nommée mentor, mais à ma grande déception, mes trois poussins ont leur thermomètre dans le rouge. M'a-t-on attribué des poussins qui ne jouent plus?.
    Merci d'éclairer ma lanterne.
    Bonne journée et bon jeu.

hernoine likes this.
  2. bvn18

bvn18 Avancé

Bonjour,
    idem pour moi également, 3 poussins attribués mais leur thermomètre est rouge...

3. *Cornegidouille*

*Cornegidouille* Général du Forum

bonjour,

tout pareil ! : (

4. francine28

francine28 Grand Maître du Forum

Bonjour,
    Je suis mentor depuis un petit moment. L'école des poussins devait être restructurée, mais ça a certainement été remis aux calendes grecques! Effectivement quand on cherche de nouveaux poussins (c'est encore l'aléatoire qui fait des siennes) il n'est pas rare et même plutôt habituel de tomber sur des poussins qui ne jouent plus depuis belle lurette. Les comptes devraient être supprimés, pour parer à cet inconvénient. Mais je suis quand même surprise et tant mieux qu'on nomme de nouveaux mentors. Rien de signalé dans les AO, comme beaucoup de changements qui sont faits, en douce, ces derniers temps, et qui impactent le jeu de façon très négative. Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage. Alors bienvenue aux nouveaux mentors, et patience, patience..................

Lilhou, 1999mateo and -CANTAL15- like this.
  5. francine28

francine28 Grand Maître du Forum

Il faut attendre 24 heures pour abandonner les poussins indésirables, et en accueillir d'autres. Bon courage dans cette nouvelle aventure. Bon jeu à tous. :p ;)

bvn18 and -CANTAL15- like this.
  6. -CANTAL15-

-CANTAL15- Vétéran du Forum

cc idem pour mes puossins !!
    merci pour de ton aide francine :)

7. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

effectivement, l'école des poussins nous fait de drôle de choses en ce moment :oops:

Le fait que vos poussins soient en rouge ne veut pas forcément dire qu'il ne jouent plus. S'ils viennent de commencé à jouer, leur thermomètre est tout autant rouge. Comme la remonté thermomètre est lié à l'activité sur la ferme, il peut s'écouler 24 à 48h avant qu'il passe totalement au vert.

Bon jeu :)

Eléanore-Fermière and hernoine like this.
  8. .mam36600.

.mam36600. Baron du Forum

Bonsoir M-Infinity.
    Effectivement, ce soir la jauge des thermomètres de mes poussins est dans le vert.
    Merci pour la réponse.
    Bonne soirée et bon jeu.

hernoine likes this.
  9. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

merci pour ce retour ;)

Attention, ce n'est pas pour autant qu'ils vont continuer à jouer... ça sera la surprise ;)

La réponse étant donnée, je ferme ce sujet.

Bon jeu :)

Eléanore-Fermière likes this.
Thread Status:
Not open for further replies.