poussins [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par panda1959, 8 janvier 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. panda1959

    panda1959 Apprenti du Forum

    Bonjour
    Comment faire pour obtenir des poussins, si c'est avec un abri jaune, j'en ai un mais je n'ai pas eu de poussins jusqu'à présent. Pouvez-vous me donner une explication. Merci d'avance et meilleurs voeux à toute votre équipe.
     
  2. Anouchka44

    Anouchka44 Pilier du Forum

    Bonjour,
    les poussins et les canetons ne sont pas fait dans les abris mais dans les motels.
    Bon jeu
     
  3. SamSamSam81

    SamSamSam81 Pilier du Forum

    Bonjour,

    Et pour compléter la réponse d'Anouchka44, voici un extrait de la FAQ de la quête :

    "Lorsque vous produirez des poules colorées dans les motels vous récupérerez un poussin en plus de votre récolte. De la même manière, lorsque vous produirez des canards colorés dans les motels vous récupérerez un caneton en plus de votre récolte. Quel que soit le niveau des poules colorées ou des canards colorés que vous produirez (4 de base ou 4 de niveau élevé), vous récupérerez un poussin ou un caneton. Les nombres de Poussins et de Canetons en votre possession sont affichés dans la grange dans le bouton Divers comme les outils.

    Attention :
    • Seules les récoltes de poules colorées donnent des poussins et de canards colorés donnent des canetons.
    • Un seul poussin ou caneton vous sera attribué par récolte quel que soit le niveau des coupes Foire et Élevage et le nombre de Ben Niet installés.
    • Les poussins et les Canetons ne sortent pas des motels comme les drops habituels, vous les verrez dans la fenêtre qui s'affiche pour vous annoncer les animaux colorés que vous avez produits :
      [​IMG]"
     
  4. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Grâce à cet extrait de la FAQ, comprends-tu mieux le fonctionnement de cette quête ?

    En cas de besoin voici le lien de la FAQ (présente aussi dans nos signatures).

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  5. panda1959

    panda1959 Apprenti du Forum

    Merci pour les réponses, je viens effectivement d'en obtenir un.
     
  6. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci de ton retour, je ferme le sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.