poussins : pour un M (uniquement) [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par ***nini***, 13 octobre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ***nini***

***nini*** Novice du Forum

bonsoir
    ma demande d'aide technique ayant été fermée un peu trop rapidement , je reviens donc sur le "problème" que je rencontre depuis quelques semaines :
    je suis mentor échelon 3
    j'ai 4 oeufs en incubation sous les lampes
    ça fait plusieurs semaines que ça dure
    (je vais bientot trouver une similitude avec la gestation des éléphants !)
    donc merci d'avance à un M de voir le problème

ID 9312616

Dernière modification: 13 octobre 2016
  2. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Je suis désolé mais je ne vois réellement pas quoi ajouter à la réponse que t'a fait A-Zé-Fermierpierre dans ce sujet : https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/poussins-traité.30036/

Comme il n'y a rien de particulier sur ta ferme, c'est le déséquilibre entre le nombre de poussins présents et le nombre de mentors en lice qui est à l'origine de ton attente.

Je ne ferme pas le sujet, mais je n'aurais malheureusement pas grand chose si ce n'est rien à ajouter à cette réponse.

Bon jeu :)

3. ***nini***

***nini*** Novice du Forum

bonsoir
    la réponse de A-zé-Fermierpierre (je cite :"on aura les cheveux blancs avant d'être mentor")
    me laissait penser à une mauvaise interprétation de ma situation
    donc , s'il n'y a rien de plus à faire que le signalement dans cette rubrique , alors effectivement le sujet peut être fermé
    désolé pour le dérangement

4. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Merci pour ce retour ;)

Je ferme donc ce sujet.

Bon jeu :)

Statut:
Fermé aux futures réponses.