poussins non renouvelés [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par kzzz, 8 janvier 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kzzz

kzzz Apprenti du Forum

bonjour!
    depuis quelques jours, un poussin n'a pas été remplacé, laissant la case sous lampe à couveuse et voyant qu'un autre n'était pas du tout actif, j'ai préféré laisser sa place...
    mais maintenant, j'ai 2 cases vides et cela est étonnant vu la rapidité à laquelle les mentors étaient habitués: si ce n'était pas dans les 5 minutes qui suivaient la demande, celle-ci était exaucée lors de la connexion suivante...
    ce post n'est bien entendu pas pour râler ou se plaindre, juste pour savoir s'il y a de nouveau un souci technique en ce qui concerne l'école des poussins ?
    ou si maintenant les vieux mentors doivent laisser la place aux jeunes mentors?
    ou si maintenant il n'y a plus assez de poussins pour les mentors?

2. eliot01

eliot01 Avancé

moi aussi j ai oter un poussin qui n etait pas actif et il n est toujours pas remplacer

3. danalb

danalb Légende vivante du forum

Bonjour kzzz et elioto,

L'école des poussins vient de reprendre et un nombre important de mentors sont arrivés et actuellement on doit avoir un manque de poussins.
    Pour être Mentor nous avons patienté longtemps donc maintenant, attendons que les poussins arrivent et il est vrai que ces poussins ne sont pas très actifs, patience.

Bon jeu.

marcellechalette aime votre message.
  4. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

n'ayant rien à ajouter aux explications de danalb, je ferme ce sujet.

Bon jeu :)

Statut:
Fermé aux futures réponses.