poussins disparus [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par kinou, 31 janvier 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kinou

kinou Talent Exceptionnel

bonsoir

Je viens d'avoir une mauvaise surprise sur ma ferme et celle de mon ami en même temps, c'est ce qui me fait penser qu'il y a eu un bogue.
    J'ai donc 2 poussins qui ont disparus alors que tout se passait bien, échanges de messages très amicaux, connexions quotidiennes, cadeaux réciproques, bonne progression, de très très bons poussins. Je leurs ai envoyé un MP pour savoir, j'attend leurs réponses. De plus leurs noms ont disparus dans la liste des cadeaux reçus quand il s'agit des cadeaux des poussins.
    Les deux en même temps, le nom qui disparaît, des poussins avec qui j'ai échangé aujourd’hui même, c'est très bizarre vraiment

voici les détails:
    kinou1967, 23526837 c'est Chouetty qui a disparu

niche380, 27594029 c'est soso2016 qui a disparu

J'aime beaucoup la fonction de mentor, j'aimerai bien retrouver mes poussins si ils ne m'ont pas supprimé volontairement bien sûr, j'aimerai bien un coup de baguette magique :p, avec une petite potion en prime, ça irait ou pas ? (je vais demander à M-Merlin de m'en donner une de sa réserve spéciale xD)

elioenai53 aime votre message.
  2. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Sur kinou1967 Chouetty t'a quitté à 17h00 aujourd'hui et il a déjà retrouvé un nouveau mentor.

Sur niche380, soso2016 a carrément quitté l'École des poussins ce matin à 7h12.

Malheureusement même si cela n'avait pas été volontaire, nous n'aurions rien pu faire car l'attribution des mentors et des poussins se fait automatiquement, nous n'y avons pas accès.

Bon jeu :)
    M-Night

3. kinou

kinou Talent Exceptionnel

bon ok, merci M-Night pour ces précieux renseignements, désolée du dérangement.

Très bonne soirée ;) et bon jeu

Euh j ai parlé à soso à 15h11 aujourd'hui en passant par le mur, j'ai reçu un parfum et un petit pack....
    Mais bon c'est pas grave comme tu peux rien faire, ça ne change rien

Dernière modification: 31 janvier 2016
  4. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Les lignes de code du mentorat sont tellement compliqué que j'en ai perdu la ligne et que j'ai pris celle du dessous, c'est oeildemafia qui est parti puisqu'il avait atteint le niveau 40. soso2016 a quitté l'École des poussins à 15h27... Désolée pour la confusion.

Merci de ton retour, je ferme ce sujet.

Bon jeu :)
    M-Night

Statut:
Fermé aux futures réponses.