Poussins dans le rouge. [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par sylvieD, 22 septembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. sylvieD

sylvieD Légende vivante du forum

Bonjour

c'est moi qui ai posté au dessus , ferme coccinelle.
    Je viens de recruter un poussin ce matin , niveau 3 thermomètre rouge clignotant.
    hier , niveau 31 thermomètre rouge clignotant et avant hier niveau 4 clignotant rouge
    également. C'est vraiment très étrange car ça coïncide avec la réouverture générale de l'école des poussins. Auparavant à part quelques exceptions ça ne m'arrivait pas , tout mes poussins
    étaient vert et connectés au moment de leur apparition sur ma ferme , ce qui n'est plus non plus le cas aujourd'hui.

2 autres de mes fermes sont dans le rouge avec impossibilité de les faire décoller.
    safran1970 et horizon75.

Pourquoi tout ces thermomètres rouge , c'est la question que je me pose . Peut être
    pourrez vous m'apporter une réponse.

En attendant je vous souhaite une bonne journée et bon jeu.

ID : 37364010

Coccinelle à l'air de repasser dans le vert , son post n'aura peut être pas lieu
    d'être.

2. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

peut être que la réouverture des inscriptions à fait passer des joueurs qui attendaient un mentor et qui on arrêté de jouer depuis.

Par contre, pour tes autres comptes, saches que, comme je te l'ai dit dans ton autres sujet, il ne suffit pas de récupérer quelques PE, il faut vraiment travailler pour que le thermomètre monte.

Bon jeu :)

3. DAMES2COEUR59

DAMES2COEUR59 Duc du Forum

Bonjour sylvieD,

Je suis aussi devenue Mentor depuis quelque jours. C'est fantastique. Tout comme toi mes poussins sont dans le rouge. J'ai recherché la FAQ de l'école des poussins : https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-École-des-poussins.10466/

Si j'ai bien compris, je pense qu'il faut remplir la jauge d'attention en envoyant des messages et cadeau journalier. Mais je ne sais pas si le poussin en question se rend compte qu'on lui propose de l'aide sachant qu'il est toujours hors ligne. Sans doute à nous de faire une action. Mais laquelle ? A nous les Mentors d'attendre plus d'informations à ce sujet.

Bonne journée et bon jeu.

4. sylvieD

Bonjour Dames2coeur

Si tu envoies un message à ton poussin en lui expliquant , il sait obligatoirement
    qu'il a un mentor et il voit bien le cadeau qu'il reçoit à moins qu'il ne se connecte
    pas sur sa ferme d'ou le thermomètre rouge.
    un seul message par jour est comptabilisé dans la jauge de ton magasin .
    Il n'y a pas d'autre action à faire . 1 message et 1 cadeau par jour.

Merci M-Infinity pour ta réponse , je vais travailler plus pour gagner plus.xD

Bonne journée et bon jeu:)

hernoine aime votre message.
  5. DAMES2COEUR59

C'est exactement ce que je viens d'écrire.

sylvieD : "Si tu envoies un message à ton poussin en lui expliquant , il sait obligatoirement
    qu'il a un mentor et il voit bien le cadeau qu'il reçoit à moins qu'il ne se connecte
    pas sur sa ferme d'ou le thermomètre rouge."
    DAMES2COEUR59 : "Mais je ne sais pas si le poussin en question se rend compte qu'on lui propose de l'aide sachant qu'il est toujours hors ligne".

Cela veut donc bien dire : comment interagir avec son poussin autrement qu'en attendant qu'il se connecte ?

6. sylvieD

Et bien : On ne peut rien faire s'il ne se connecte pas !

7. DAMES2COEUR59

Nous sommes bien d'accord. Patience patience alors...
    Bon jeu et bonne journée sylvieD. Ravie d'avoir discuté avec toi.

8. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

les explications ayant été données, je ferme ce sujet.

Bon jeu :)

Statut:
Fermé aux futures réponses.