poussinette en détresse [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par kinou, 6 juillet 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kinou

kinou Talent Exceptionnel

Bonsoir

J'ai une poussinette, choupinettes7, ID joueur 54930169 qui n'arrive pas via son écran de jeu à se connecter au forum ce qui l'handicape considérablement dans son jeu. Pourriez vous me dire comment la dépanner ou mieux passer voir pourquoi cela ne fonctionne pas ?

Merci par avance pour elle

2. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

pourrais tu lui demander de se connecter au forum en utilisant le lien qui se trouve sous le cadre de la ferme à droite (une fois qu'elle est connectée à sa ferme) ?

Bon jeu :)

3. kinou

Bonjour
    Oui, c'est ce qu'elle fait avec le bouton "?!" puis le 1er bouton en haut à gauche. Elle a le message suivant : 504gateway-timeout.

4. M-Infinity

Bonjour,

ce n'est pas ce que je te demandais de lui faire faire mais de toutes façon cela ne fonctionnera pas non plus compte tenu du message d'erreur qu'elle te rapporte :oops:

Lorsqu'il y a ce genre d'affichage c'est signe, soit d'un problème routage chez le fournisseur d'accès, soit qu'un antivirus/antispyware qui bloque ce qui ne devrait pas être bloquer.

Malheureusement, dans un cas comme dans l'autre nous ne pourrons pas l'aider :oops:

5. kinou

Merci M-Infinity, je lui ai passé le message et voir si elle peut agir. Mais n'y a t il pas un moyen qu'elle puisse tout de même consulter le forum ?

6. M-Infinity

Bonjour,

n'ayant jamais été dans cette situation (heureusement pour tout le monde :p) je ne peux pas te dire :oops:

D'un point de vu technique, je ne pense pas, puisque c'est l'adresse qui pose en principe problème et non le fait d'être connecté au forum. Tu peux éventuellement lui donner cette adresse mais ce n'est pas gagné que cela fonctionne https://board-fr.farmerama.com/index.php

7. kinou

je lui ai copié l'adresse. Merci tout de même pour elle, au moins elle sait d'où le problème peut venir. Je ne pense pas que tu puisses faire plus.
    Bon jeu

8. M-Infinity

Bonjour,

Malheureusement nous n'allons effectivement pas pouvoir faire plus :oops:

Merci pour ce retour en tout cas.

Je ferme ce sujet.

Statut:
Fermé aux futures réponses.