poussin

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par malou1968, 1 décembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. joanpam

joanpam Expert Junior

Bonsoir, je pensais que ce jeu était plus ancien!

2. malou1968

malou1968 Apprenti du Forum

j ai enfin 1 poussin qui joue je vais pouvoir le chouchouter

3. Bastet48

Bastet48 Duc du Forum

bonjour,
    Mes pioupious ne demandent rien, certains font trois petits tours et s'en vont, sans doute des fermes-test ! J'ai cependant un poussin qui semble jouer et qui envoie des cadeaux quand il peut. Merci à lui (ou elle)
    Autrement, j'ai moi aussi essayer quelques rebuffades. Mais tant pis, je continue à envoyer mes petits cadeaux, en me souvenant qu'à mes débuts, j'aurais bien aimé recevoir des centres de ponte, ou de laine angora ou tout simplement super-engrais ou super-mangeaille
    L'oeuf de dragon il est loin loin, je l'aperçois même pas !
    Et quand cela est trop insultant, je zappe le petit bestiau et au suivant, je finirais bien par y arriver quand même !

AlexisPokémon et zomal12359 aiment cela.
  4. -Romy77-

-Romy77- Général du Forum

Sapporo,
    Merci .....un peu tardif....pour cette info. :)
    J'en étais ! .....J'en reviens pas! .....suis vraiment pas à jour :music:

Dernière modification: 8 janvier 2016
  5. AlexisPokémon

AlexisPokémon Apprenti du Forum

Bonjour,ben moi je vient d'arriver sur le jeu et j'ai une super poule qui me guide super bien c'est
    krimy59 :inlove:

elle répond à toutes mes questions (pi j'en pose plein en plus :p ) et me donne plein de jolis cadeau même que je lui ai dis que c'était Noêl une deuxième fois :D:D:D ) là je suis au niveau 8 et demi presque 9!!!
    Le jeu est très amusant je trouve,c'est dommage si ya des poussins pas gentil ou qu'ils répondent pas xD en tous cas j'adore ce jeu et les animaux sont trop rigolos dans leur abris pi les arbres y'en a qui sont trop beau et un peu bizarre aussi les arbres à oeufs ?? :eek::p
    j'ai lu tous vos messages merci parc que ça m'aide a comprendre des trucs comme ça je poserais pas la qustion à krimy59 ,la pauvre je dois l'épuiser!!merci encore pour vos messges et vous êtes super rigolos des fois merci à bientôt ;)

6. marrap11

marrap11 Commandeur du Forum

Il y a aussi des arbres à lait de vaches, des arbres à lait de chèvres

t'as qu'à demander à Krimy de t'en envoyer : DDD
    (mais tu lui dis pas que c'est de ma part)

7. titi831976

titi831976 Légende vivante du forum

oui arbre a sel ou ficelle et autre c'est farmerama.plein de surprise,bise a vous.

8. amapomme

amapomme Maître du Forum

oui et pis , des souris qui fabriquent du fromage
    des ratons laveurs qui font des masques ..etc...
    il y a pas que des arbres ''bizarres'' il y a aussi des ateliers déjantés ...

9. krimy59

krimy59 Commandeur du Forum

pas de souci,je suis là pour t'aider,et comme je te l'ai dit en MP
    si,je ne suis pas disponible(c'est plutôt rare),tu va sur le fofo et il y aura toujours quelqu'un pour te répondre
    trop tard marrap11,je l'ai vu:p
    et puis je lui en ai envoyé plein et il y en aura encore au prochain évent:D:inlove::p

10. METHOS68

METHOS68 Auteur en herbe

Bonjour
    comment doit on faire quand un mentor n'envoie plus de cadeaux journaliers? J'ai eu de beaux arbres mystères lors du VEC et depuis plus rien alors qu'il se connecte tous les jours et que personnellement j'envoie mon petit pack de points d'attention. J'aurai bien besoin d'un centre de tonte de laine angora car lvl 17 je n'ai qu'un seul marteau!! Au bout de combien de jours on vire un mentor qui n'envoie rien et ne réponds pas aux messages ? :)
    C'est bien ma veine

11. marrap11

Bonjour Methos
    Depuis combien de jours ?
    Il est possible qu'il soit absent et que ça soit quelqu'un d'autres qui gère sa ferme et qui fasse le minimum syndical.

S'il t'a offert des chouettes cadeaux, ne le vire pas trop vite : )

Quoique, j'aimerais bien te récupérer, moi : )

lukiroclo aime votre message.
  12. METHOS68

METHOS68 Auteur en herbe

Salut Marrap
    Merci pour ton idée , je n'y avais pas pensé, alors je lui accorde combien de jours d'absence :)? 8j 15j ? d'ici là je ne vais pas faire de laine, heureusement j'ai eu un arbre à œufs.
    Je reviendrais vous dire la date de son retour (ou pas :( )
    bon jeu

13. marrap11

Attend au moins 8 jours.

En attendant, fais des lapins.

Comme ça, tu récupères des leurres à plumes pour la quête et tu te prépares pour la future venue du centre de tonte angora.

ça en mange, du lapin, le centre de tonte :(

14. lecharentais66

lecharentais66 Commandeur du Forum

Quelle chance d'avoir des poussins qui répondent et qui envoient des cadeaux.
    Moi j'ai pas de bol, aucun cadeau et aucun de message n'a eu de réponse !.
    Je suis tout de même sympa, j'envoie des cadeaux à mes poussins tous les jours, mais le mérite t-il vraiment !!

15. METHOS68

METHOS68 Auteur en herbe

Bonjour
    mon mentor n'étant pas très présent je me permet de vous poser une question, pour la nuit du frisson j'hésite : je cherche à débloquer les chauves souris? les corneilles? ou la quête le retour de l'épouvantail dont parle Mitouc?
    Merci d'avance

16. marrap11

Tu veux parler des chauves souris et corneilles colorés ?

Si je me rappelle bien, ça te coute les 2 bras (et même plus) pour fournir les plantes pour les débloquer. Tu auras besoin de plusieurs nuits des frissons.

Regarde si ça en vaut vraiment la peine

17. METHOS68

METHOS68 Auteur en herbe

Bonjour
    Merci Marrap11, je parlais juste d'avoir les abris simples chauve souris et corneille, mais en fait c'est vrai que ce n'est pas forcément trs utile je vais me concentrer sur le retour de l'épouvantail.
    Bonne nuit

18. Miaouuu1

Miaouuu1 Oracle Omniscient du Forum

les abris simples, tu gaspilles pas tes plantes pour les avoir... tu lances un appel lors du prochain VEC pour qu'on t'en envoie : -)

19. METHOS68

METHOS68 Auteur en herbe

Bonjour
    Alors là Miaouuuu1 ce n'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde, au prochain VEC je te le rappelle xD merci d'avance
    Bonne nuit des frissons

Edit: Et tout d'un coup un doute m'étreint , si on m'offre un abri chauve souris ou corneille , est ce que je le verrai dans mon inventaire si je n'ai pas débloqué les abris à la boutique?? je crois donc que je vais devoir débloquer les abris quand même et ensuite il n'y aura plus qu'à m'offrir des abris de toutes les couleurs :D

Edit n°2: en fait je vais axer sur les quêtes miss génie floral et Champignons fluos car en récompense on obtient des TPE et je vais avoir besoin de pleins de banane pour débloquer le terrain

Dernière modification: 25 janvier 2016
  20. settie

settie Expert du Forum

Bonjour

Je suis arrivée sur ce jeu il y a une dizaine de jours
    Au milieu du tutoriel (rapide et qui nous inonde d infos) j ai découvert un peu par hasard et chance que j avais une "mère poule"

Je pense que certains joueurs peuvent passer à coté de l' annonce qui se noie un peu au milieu des autres
    Juste le message "vous avez un guide, untel, saluez le" (de mémoire) cela me parait un paraît un peu "léger"
    Peut être pourrait-on signaler qu un autre joueur plus expérimenté se propose de nous accompagner
    Ou au moins quelques infos supplémentaires, là on sait juste qu on a un guide (qui, que, quoi, comment ? ) et qu on peut se voir dans dans la ferme sous la forme d un charmant poussin ( ça fait un choc passé un certain âge ;))

J' ai hésité à contacter mon "guide", cela me paraissait un peu incongru de m' inviter dans la boite aux lettre d' un inconnu
    Etant curieuse, je l' ai fait et étant aussi chanceuse que curieuse, il était connecté et son message de bienvenue s est croisé avec le mien

Par ailleurs je trouve excellent ce système de parrainage, pour autant que chacun joue le jeu
    Personnellement je me félicite chaque jour d avoir une "mère poule" épatante qui m' aide de ses conseils et me comble de cadeaux, merci à elle :)
    Si de mon côté je peux lui apporter un bonus en lui envoyant quelques cadeaux et messages, je le fais avec plaisir

Bon jeu et bons parrainages à tous :)

Dernière modification: 26 janvier 2016
    Lilhou, hernoine et Aldo85 aiment votre message.