Poussin [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par bridget58, 21 février 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. bridget58

    bridget58 Talent Exceptionnel

    Bonjour,
    J'ai encore un poussin (un de plus) à qui j'envoie un cadeau et un message et qui ne me rapporte aucun point. C'est lassant et je me demande comment faire pour arrêter d'être mentor car à chaque poussin, il n'y a que ma jauge qui bouge au bout de tant de messages et de cadeaux. Quand ils ne sont pas dans le rouge, ils ne tardent pas à y être. Je sais que vous n'y êtes pour rien, mais je préfère arrêter d'être un mentor qui ne sert à rien.
    Bon jeu à toutes et tous
     
  2. -mahou-57

    -mahou-57 Légende vivante du forum

    bonjour bridget58
    pour ne plus être mentor, il faut retirer tous tes poussins de l'école ;et ne pas en rechercher d'autre;( en cliquant sur chaque endroit à poussin ! )c'est tout !
    NB: si tu es au maximum de l'école des poussins ,tu obtiens avec l'avancement ,des cadeaux: genre super mangeaille ou autre ,qui n'est pas négligeable ;)
    bon jeu !:)
     
  3. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Peux-tu nous donner le pseudo de ce poussin s'il te plaît ?

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  4. le_lorrain

    le_lorrain Comte des Compteurs

    ça à l'air intéressant d'etre mentor, sauf qu'il doit falloir avoir un certain niveau, car je me suis "proposé" et rien lol
     
  5. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Il faut être au minimum au niveau 90 ;)

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  6. beatrice69

    beatrice69 Talent Exceptionnel

    bonsoir
    je suis au niveau le maxi et je ne vois aucun cadeau m arrivé ou je suis miraud lol
     
  7. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    beatrice69 aime votre message.
  8. bridget58

    bridget58 Talent Exceptionnel

    Bonjour M-Infinity,
    Il s'agit de Cocoparis18 que j'ai eu aujourd'hui.
    Merci et bon jeu.

    Je viens de voir en me reconnectant que ma jauge a effectivement avancée, donc je pense que c'est rentré dans l'ordre.
    Merci M-Infinity si ça vient du fait que tu y soit pour quelque chose :)
    Bon jeu
     
    Dernière modification: 21 février 2019
  9. bridget58

    bridget58 Talent Exceptionnel

    Bonjour mahou57,
    Je suis effectivement au niveau maximum et jouer seule (car jamais de cadeau de mes poussins) et mes messages et cadeaux qui ne me donnent pas de point, tu t'imagines bien qu'avec ma seule jauge, je ne suis pas prête de pouvoir prendre des cadeaux intéressants au magasin (quand ce ne sont pas des doublons, car je crains que ce soit ce qui se passe les 3/4 du temps, mais je ne vais pas venir à chaque poussin faire une réclamation.
    Mais bon, je viens d'avoir un nouveau poussin, donc à suivre, j'en ai eu des vraiment très bien dans le temps, maintenant il y a longtemps qu'ils arrivent déjà dans le rouge, donc ils disparaissent rapidement.
    Bon jeu à toi
     
    -mahou-57 aime votre message.
  10. le_lorrain

    le_lorrain Comte des Compteurs

    Ok, ben c'est dommage de proposer d'etre "mentor" avant alors, ça laisse espérer de voir un poussin arriver....mdr, bon dans 7 niveaux je serais "mentorable" ;) ;)
     
  11. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    bridget58, ce qui c'est passé est simple : ce joueur à créé sa ferme le 2019-01-27 et il n'était pas revenu depuis ! C'est donc à sa connexion d'aujourd'hui que les choses sont rentrée dans l'ordre ;)

    Le problème étant donc résolu, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.