poussin [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par jojoelledu04300, 3 mai 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. jojoelledu04300

    jojoelledu04300 Auteur en herbe

    bonjour, je reçois pleins de messages pour être ami fermier et tous sont en dessous du niveau 40, je profèrerais les avoir comme poussin, vu que je n'en ai plus qu'un, on t’ils tous des mentors ? merci pour votre réponse, à bientôt
     
  2. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    Rien de plus normal que les petits niveaux recherchent des voisins pour défricher leur prairie sauvage.
    Maintenant te dire s'ils ont un mentor ou pas, je ne sais pas.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
  3. jojoelledu04300

    jojoelledu04300 Auteur en herbe

    en fait un de mes poussins à du me virer par erreur, vu qu'il me posait des questions, et depuis j'ai pleins de demandes d'amis
     
  4. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    Un effet du hasard sans doute. Je ne vois pas le rapport entre ton poussin qui t'a "viré" accidentellement et les demandes d'amis que tu reçois depuis. Cela arrive parfois que l'on reçoive des demandes sans rien avoir demandé, ou ils ont vu notre pseudo sur le forum ou au marché lorsque l'on fait des ventes. Quoiqu'il en soit je ne pourrais te dire le comment du pourquoi.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
    pasyjy aime votre message.
  5. jojoelledu04300

    jojoelledu04300 Auteur en herbe

    merci pour ta réponse, je ne suis pas plus avancée, j"aurais aimée avoir des poussins mais bon c'est le jeu, à bientôt
     
  6. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    Pour les poussins il faut être hyper patient désormais. Il y a beaucoup de mentors sur la liste d'attente par rapport au nombre d'inscrits d'où un déséquilibre... et l'attente est bien plus longue mais il ne faut pas désespérer on arrive a en avoir, mon dernier poussin a mis 15 jours pour arriver. ;)

    Ne pouvant faire plus pour toi, je te remercie pour ton retour et tes remerciements et je ferme le sujet.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
    pasyjy aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.