Poussin [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par Shiseido, 4 mars 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Shiseido

    Shiseido Habitué

    Bonsoir,

    Je crois avoir reçu un poussin : je m'aperçois d'un nouveau voisin de niveau 20 ...

    Or, quand je clique sur l’icône de l'école des poussins, les 3 oeufs sont toujours sous couveuses ...

    Merci par avance de votre aide !

    Bon jeu et bonne nuit :)
     
  2. hernoine

    hernoine Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour,

    As tu recu un message de "système" qui te dis de dire bonjour à ton poussin dans ta boîte de réception ?

    Quand aux oeufs sous couveuses, j'ai 3 poussins actuellement; et parfois, les oeufs sont en apparence sous couveuse (désolée, la prochaine fois, je fais une capture et je poste le souci) mais en cliquant sur les oeufs, j'arrive bien sur la fenêtre de mes poussins pour pouvoir leur envoyer des cadeaux, ou un mp.

    Vérifies si tu n'as pas ce problème d'affichage en attendant le passage de M-Infinity ou de M-Night qui te diront exactement ce qu'il en est.

    Bon jeu et bon mentorat.
    Je te souhaite des poussins aussi gentils que les poussins actifs que j'ai eu :inlove:
     
  3. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Tu n'as pour l'instant aucun poussin. Le fermier niveau 20 est un simple voisin ;)

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  4. Shiseido

    Shiseido Habitué

    Bonjour,

    Merci Hernoine pour ces précisions ;)

    M-Night comment est-ce possible car je n'ai pas accepté ce voisin ? Il s'est pourtant incrusté dans ma liste ..... Bizarre ... c'est pas possible si on ne valide pas la demande ...

    Bon pas grave je dérange pas plus c'est un détail ^^

    Merci M-Night et bon jeu :)
     
  5. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Volontairement ou pas, tu as accepté ce voisin hier, 2018-03-04, à 20:41:56 ;)

    Les explications étant données, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
    Shiseido aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.