poussin [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par jojoelledu04300, 18 février 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. jojoelledu04300

jojoelledu04300 Auteur en herbe

bonjour, un de mes poussins me demande comment trouver les " petits pack de points d'attention" je ne sais pas quoi lui répondre, je n'ai jamais eu de mère poule, si vous pouvez m'aider, merci d'avance, bon jeu a+

2. Tantelucie

Tantelucie Légende vivante du forum

Bonjour,
    Dis à ton poussin de cliquer sur le bâtiment de sa ferme, situé à côté du moulin. Ensuite, il doit cliquer sur l'image qui représente une poule. Ensuite, il doit cliquer sur le bouton "cadeau" (il y a 2 boutons : "message" et "cadeau"). Parmi les divers possibilités de cadeau qu'il peut offrir à son mentor, il doit sélectionner l'image qui représente un COEUR. C'est le Pack d'Amour ♥
    En espérant que tu recevras beaucoup de ces précieux Packs d'attention, je te souhaite une excellente continuation ☼☼

Tu trouveras plus d'explications dans la FAQ consacrée à l'école des poussins :

https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-École-des-poussins.10466/

Bonne couvaison ♥

Dernière modification: 18 février 2017
    pasyjy54, hernoine et nana1954 aiment votre message.
  3. jojoelledu04300

jojoelledu04300 Auteur en herbe

bonjour
    merci pour ta réponse, je vais essayer, mais je crois que mon poussin sort tout juste de sa coquille, bon jeu a+

pasyjy54 aime votre message.
  4. M-Phoenix

M-Phoenix Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonsoir,

Merci pour ton retour et tes remerciements, je ferme ce sujet.

Bon jeu :)

M-Phoenix

Statut:
Fermé aux futures réponses.