poussin... [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par etoileverte30, 29 avril 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. etoileverte30

    etoileverte30 Seigneur du Forum

    j'ai eu un poussin qui ne se connecte jamais et qui ne joue pas le jeu....donc je le renvoie ,je fais une demande et le voilà qui revient et là 3 fois de suite et chaque fois il faut attendre 12h pour le renvoyer encore...ras le bol car il me prend une place ou je pourrais donner sa chance a un autre poussin...comment faire pour l'ejecter définitivement (j'ai tout essayé )...merci de me donner la solution et bon jeu a tous
     
  2. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Ejecter un poussin le rend disponible. Donc si vous en demandez un immédiatement, vous risquez de récupérer le même.
    Quand je renvois un poussin, j'attends 3ou4 heures avant d'en demander un nouveau.
    Bon jeu
     
    elioenai53 aime votre message.
  3. etoileverte30

    etoileverte30 Seigneur du Forum

    merci papachat...j'ai tout essayé...et il me revient toujours....je suis maudite ...lol
     
    elioenai53 aime votre message.
  4. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    En effet, comme le dit papachat, il faut attendre un peu avant de reprendre un autre poussin, il n'y a que cette solution.

    Les remerciements étant faits, je ferme le sujet.

    Bon jeu :)

    M-Vegas
     
    elioenai53 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.