poussin [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par baronne21, 22 avril 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. baronne21

baronne21 Demi-dieu du Forum

bonjour
    depuis 2 ou 3 jours mon pioupiou m'envoie un pack de point d'expérience ainsi qu'une caisse à outil,c'est fort agréable mais se qui m'inquiète c'est que son thermomètre ne remonte pas et que mes points ne sont pas comptabilisés. pourriez vous s'il vous plait regarder,mon pioupiou est nathanblake
    merci

tubutu aime votre message.
  2. tubutu

tubutu Vétéran du Forum

Coucou Baronne
    Ah enfin ,je te remercie pour le pack de points d expérience j en ai reçu un aussi mais quand je passai
    mon curseur sur le cadeau ça m écrit vous avez reçu un de pack de poi ( je cherchai la suite depuis ce matin) faut dire que c est la première fois qu un poussin m envoie un cadeau
    Donc pour finaliser , je n ai pas fait attention aux points d expérience désolé
    Bonne journée et bon jeu

baronne21 aime votre message.
  3. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

si tu parles du thermomètre qui est sur son pseudo dans ta barre de voisin, cela n'a aucun lien avec les cadeaux qu'il peut t'envoyer. S'il vient sur sa ferme et qu'il ne cultive pas, son thermomètre ne montera pas.

Bon jeu :)

4. baronne21

bonsoir
    je te remercie M-Infinity,mais je parlais aussi des points dans la jauge des PE d'expérience,et des points pour achat cadeaux,j'ai l'impression que cela ne bougent pas,mais je me trompe peut être,je vais noter ,je suis à 770 de points assistances pour achat magasin et415 au niveau 3 sur 2750,à voir demain après réception du pack de mon pioupiou et validé la jaune d'attention d'un autre de mes pioupiou

5. M-Infinity

Bonjour,

je laisse donc ce sujet ouvert en attendant ton retour ;)

6. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour
    Petite explication de fonctionnement : il y a deux sortes de points pour les mentors :
    * les points d'attention que l'on voit sur la barre verte du bas chez les poussins. Cette barre va jusqu'à 50. On gagne 5 points par envoi du cadeau quotidien de la part du mentor, pour le premier message quotidien de la part du mentor ou en recevant un pack d'amour de la part du poussin. Quand cette barre est pleine, on peut convertir les 50 points d'attention en 5 points d'apprentissage.
    Donc le pack reçu fait monter cette barre dans la fenêtre du poussin et non celle du magasin.

* les points d'apprentissage que l'on voit 2 fois dans le magasin du guide, une première fois à gauche sur la barre de cumul et une fois à côté de l'oiseau bleu qui indique les points disponibles pour les achats. Ces deux compteurs augmentent quand on convertir les points d'attention en points d'apprentissage ou que le poussin change de niveau.
    N.B. Un petit défaut d'affichage, fait que la jauge de gauche ne se met pas à jour immédiatement : il faut une déconnexion/reconnexion pour la mettre à jour.
    Bon jeu

hernoine aime votre message.
  7. M-Infinity

Bonjour,

peut être que ces explications aideront à baronne21 car effectivement ce n'est pas très simple ce système :oops:

8. baronne21

bonjour
    merci pour toutes les explications,j'ai bien compris maintenant,excusez moi du dérangement que j'ai pu vous causer
    bon samedi

9. M-Infinity

Bonjour,

il n'y a aucun problème, nous sommes ici pour vous aider :)

Et comme je te l'ai dit, ce système n'est pas simple du tout.

Merci pour ton retour en tous cas.

Je ferme ce sujet.

Statut:
Fermé aux futures réponses.