Poussin [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par mamouchi, 22 avril 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mamouchi

mamouchi Expert Junior

Bonjour.Depuis 2 ou 3 jours la ligne bleu de mon poussin(crazyboots)est bloqué.Je pensé qu'avec une déconnexion reconnexion elle allait ce débloqué,mais non.Je sais qu'il joue, il m'envoit un cadeau tous les jours.Si un modérateur peut faire quelque chose s'il vous plait?Merci par avance.Bon jeu et bonne journée .

2. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Le cadeau que t'envoie crazyboots n'est pas le cadeau pour le mentor mais un cadeau entre ami. De ce fait il n'est pas comptabilisé dans ta barre de PE d'attention.

Il va falloir que tu lui expliques comment envoyer des pack d'attention (5 points d'un coup) en passant par l'École des poussins via le bâtiment "Ferme".

Bon jeu :)
    M-Night

3. mamouchi

mamouchi Expert Junior

4. mamouchi

mamouchi Expert Junior

Bonjour M-Night.Avais vous regarder ce qu'il m'envoit réellement?Vous auriez vu qu'il m'envoit 2 cadeaux par jour,celui du poussin(un petit pack de points d'attention et le cadeau entre amis)et cela tous les jours.Je vous le redemande pouvez-vous regarder la ligne bleu s'il vous plait?Merci M-Night.

5. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Désolé mais je ne vois pas de ligne bleue :oops:

Si tu parle de la la jauge verte du poussin en lui même, elle n'est pas bloquée elle affiche le nombre de PE de ton poussin. C'est juste qu'il ne manque que quelques points pour passer au niveau supérieur et que tu puisse obtenir

upload_2016-4-22_19-27-55.png

Il reste 15 points pour que tu puisses bénéficier de 19 points d'assistances.

hernoine aime votre message.
  6. CoolMapi

CoolMapi Auteur en herbe

Bonjour,
    Je suis Crazyboots31. J'ai créé cette ferme afin de mieux comprendre comment fonctionnait l'école des poussins du point de vue d'un poussin au niveau des Points d'attention. Mamouchi m'ayant invité comme voisin, j'envoie effectivement 2 cadeaux par jour : les fameux points d'attention du poussin et le cadeau du voisin. Par contre, il est vrai que je ne monte pas très vite de niveau pour profiter de l'école des poussins...

Je profite de ce post pour signaler un problème avec l'un de mes poussins. Je l'ai renvoyé hier et c'est lui qui est arrivé en tant que nouveau poussin. J'ai attendu les 12h réglementaires pour le renvoyer et c'est encore lui qui est arrivé ce matin. Est-ce un bug ou est-il le seul poussin en attente de mentor ?

Merci pour la patience et l'implication de toute l'équipe

7. M-Night

Bonjour,

Ce n'est pas un bug, ce problème est lié au numéro attribué au poussin. Chaque poussin n'ayant pas de mentor, arrive dans la liste des poussins avec ce numéro et lorsqu'un mentor réclame un poussin, c'est le poussin ayant le premier numéro dans la liste qui est choisi.

Voilà pourquoi tu as récupéré le même poussin. En attendant 1 à 2 jours, le poussin dont tu ne veux pas aura trouvé un autre mentor que toi et tu auras ainsi un poussin différent.

M-Night

hernoine aime votre message.
  8. CoolMapi

CoolMapi Auteur en herbe

Merci pour la réponse. Je vais attendre un peu alors. ;)

9. M-Night

Bonjour,

Merci de ton retour, je ferme ce sujet.

M-Night

Statut:
Fermé aux futures réponses.