Poussin [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par bridget58, 2 avril 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. bridget58

bridget58 Talent Exceptionnel

Je suis très récemment devenue "mentor" et j'ai eu mon premier poussin il y a 3 jours. Je lui ai envoyé un message de bienvenue, pas de réponse, je lui ai envoyé un cadeau par jour, pas de cadeau en retour, j'ai de nouveau envoyé des messages rien de rien. Est-ce que je dois le renvoyer ? Je suis peut être trop impatiente mais il était au niveau 2 et il est passé au niveau 3 donc il joue. Merci de me donner vos avis, je suis toute nouvelle dans ce rôle et peut être que je suis trop pressée que ça marche. Je me connecte tous les jours, je suis donc très assidue et je prends mon rôle de mentor très au sérieux, j'aime beaucoup ce principe d'aide aux débutants, mais là, je crois que je suis tombée sur le mauvais poussin. Dites moi comment ça c'est passé pour vous et si vous pouvez me donner des conseils. Pour l'instant je n'en ai qu'un et si je m'en sépare est-ce que j'en aurais un autre rapidement ? Bonne journée à toutes et tous et bon jeu.

elioenai53 aime votre message.
  2. elioenai53

elioenai53 Duc du Forum

Bonjour Bridget58,

Et oui c'est cela des poussins, ils ne savent pas tous écrire malheureusement xD

J'en ais 3 actuellement et aucun ne m'a jamais écrit, mais je continue à leur envoyer leurs cadeaux et un petit message chaque jour quand même car cela fait monter les 2 jauges, de la patience c'est cela le maitre mot de cette école particulière :music:

Oui tu vas en recevoir d'autres, je crois bien que je dois être à 8 ou 10 depuis que je suis mentor, si vraiment je vois qu'un poussin ne progresse plus du tout alors je le supprime et attends quelques heures avant d'en redemander un, petite précaution à connaitre si tu ne veux pas te retrouver de suite avec celui que tu viens juste de supprimer :p

Bon courage à toi et grande patience ;)

élioénaï :)

Dernière modification: 2 avril 2016
    hernoine aime votre message.
  3. evasion1962

evasion1962 Général du Forum

hello j'ai le même cas aucunes réponses aux messages pas de cadeaux en retour des miens même pas un merci dans ce cas quand la jauge avec le cœur arrive a 50 je récolte le bonus et je vire le poussin et j'attend avant d'en redemander un car souvent le même reviens

elioenai53 aime votre message.
  4. louloukeke

louloukeke Légende vivante du forum

Bonjour !!

elioénai m'enfin !! y sont pas tous incultes :wuerg:xD

Un joueur m'a dit ceci aux sujets de poussins : certains sont de très jeunes joueurs et n'ont pas la permission de discuter avec des inconnus " et c'est très bien , qu'ils obéissent à leurs parents :D

J'ai 3 pioupioux et tant pis si 2 ne parlent pas et n'envoi pas le pack ... ils m'offrent un autre cadeau et c'est super sympa :inlove:

Je ne les vire que si , il ne passe pas un niveau dans la semaine ;)

Bonne journée !!

hernoine et elioenai53 aiment cela.
  5. marrap11

marrap11 Commandeur du Forum

Bridget
    S'il passe les niveaux régulièrement, garde le
    Les bonus des passages de niveaux sont intéressants

N'oublie pas que, si toi tu as demandé à être mentor et avoir des poussins, ton poussin lui n'a pas demandé à être poussin et avoir un mentor.
    S'il n'a pas envie de parler, ne l'oblige pas à parler.
    Tu lui envoies un cadeau par jour. Peut-être qu'un jour, il reviendra vers toi.

6. M-Vegas

M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

Ta question avait plus sa place dans "le coin des bavards" puisque tu y demandes conseils et témoignages.

Je n’ai rien de particulier à rajouter aux 3 réponses faites. Tu as le choix de garder tes poussins ou de les renvoyer.

Nous sommes tous "logés à la même auberge" avec nos pioupious. ;)

Le tour de la question étant fait, je ferme le sujet.

Bon jeu :)

M-Vegas

Statut:
Fermé aux futures réponses.