poussin sympa! [Traité]

Discussion in 'Archives Aide' started by leonie29, Oct 11, 2016.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. leonie29

leonie29 Expert Junior

Bonsoir,je me demande si je vais continuer à accepter des poussins entre ceux qui ne se connectent pas et ceux qui jouent trois jours j'ai eu un sympa hier !!! Je l'ai reçu en lui expliquant mon rôle et en lui envoyant un cadeau, aujourd'hui aussi et voilà en retour ce que je reçois :
    " reponce- desoler mais jai pas besoin de toi jy ai jouer pendant de an je my remet je sais très bien faire merci " (sic)
    Je ne sais pas si beaucoup d'entre vous ont eu à faire à des joueurs aussi délicats mais moi je l'ai assez mal pris. Merci de vos réponses

Excusez-moi, mais perturbée par l'attitude de mon poussin , j'en ai oublié ma question qui est celle-ci : un poussin fait-il une demande d'aide ou systématiquement à un nouveau joueur on attribue un guide ?
    Merci de toutes vos réponses et bon jeu à vous tous.

Last edited: Oct 11, 2016
    beatrice69, AlpaK and mimi201100 like this.
  2. beatrice59570

beatrice59570 Pilier du Forum

bonsoir je confirme beaucoup de poussins ne progressent pas ou ne jouent que quelques jours idem pour moi j'ai eu un poussin après lui avoir expliqué mon rôle et envoyé le cadeau journalier il m'a répondu qu'il connaissait le jeu et n'avait pas besoin de moi ni de mes cadeaux cela fait vraiment plaisir je te comprend leonie29

beatrice69 and mimi201100 like this.
  3. kinou

kinou Talent Exceptionnel

Bonsoir
    Je pense que le guide est attribué automatiquement mais le poussin peut se désinscrire quand il le souhaite (c'est une réponse que j'ai lu, mais je n'en suis plus très sûre ....)
    J'en ai fait des brochettes de poussins au barbecue :p. Il faut en accueillir beaucoup pour en avoir un qui fonctionne. J'en ai même eu qui fonctionnait mais jamais un MP ni un cadeau. Une seule fois un poussin m'a envoyé sur les roses parce que je le sollicitait pour échanger des cadeaux, il acceptait les miens mais ne voulait pas m'en envoyer, il avait pas compris le jeu celui là, je l'ai rôti au four et dégusté avec des oignons xD. Ceux qui connaissent le jeu, tu peux leurs proposer un échange de cadeaux gratuits. J'en ai eu un qui voulait les cadeaux mais pas les renseignements sur le jeu, nous nous sommes mis d'accord, et je lui disais bonjour tout les jours. Au bout de 50 poussins en brochettes tu prendras cela religieusement, passes à un autre un fois ta jauge pleine, au bout d'un moment tu tomberas bien. J'en ai plusieurs qui sont devenus mes fidèles voisins et nous nous gâtons pendant les VEC, il y a de belles histoires aussi ;):)

Last edited: Oct 11, 2016
  4. hernoine

hernoine Oracle Omniscient du Forum

Bonsoir,

Pour répondre à ta question Leonie, pour être mentor, on doit faire la demande.
    Pour les poussins, eux, ils n'ont rien demandé. On leur donne un mentor sans qu'ils en aie fait la demande.

Les vrais nouveaux joueurs doivent déjà s'adapter au jeu ! (pas évident quand on débarque sur Farmerama !)
    En plus, ils ont un mentor qu'ils le veuille ou pas !

FAQ école des poussins : https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-École-des-poussins.10466/

Extrait :
    Comment devenir Poussin ?

Tout nouveau fermier ayant terminé le tutoriel sera automatiquement inscrit à l'École des Poussins

Voilà, j'espère que ca répond à ta question

Bon jeu ;)

triana59 likes this.
  5. M-Phoenix

M-Phoenix Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

La réponse étant donnée par hernoine, je ferme ce sujet.

Bon jeu :)

M-Phoenix

Thread Status:
Not open for further replies.