poussin super-pouvoirs [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par nekplus, 20 janvier 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nekplus

    nekplus Talent Exceptionnel

    bonjour,
    j'ai depuis x temps un poussin, stacy0506, au niveau 3 depuis x temps et avec 22616 pts d'expérience depuis x temps

    ce que je ne comprends pas, c'est qu'avec une aussi constance dans le non-jeu, le thermomètre de ce poussin soit aussi imperturbablement aussi vert...

    bien le bonsoir et merci d'avance pour l'explication
     
    wendy2990 aime votre message.
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Ce joueur est effectivement au niveau 3 depuis le 2018-11-25 à 14:24:33, soit depuis près de 3 mois. Il s'est connecté pour la dernière fois le 2018-12-02 (il y a plus d'un mois) à 11:00:03 et malgré tout cela, sa jauge d'activité est à 95% pleine :oops:

    Cette situation étant théoriquement impossible, ne vais la remonter au techniciens pour voir ce qu'il en pense mais avec le travail qu'il ont actuellement, je ne sais pas quand nous aurons une réponse.

    Bon jeu :)
     
    wendy2990 aime votre message.
  3. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    Bjr!
    J'ai également un poussin karabooht tjrs vert niv 4 depuis 2 semaines....
    Bon jeu!
     
  4. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Cela fait un mois qu'il ne s'est pas connecté... Son cas a été ajouté à la remontée initiale ;)

    Les remontées étant faites, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
    pepsa54 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.