poussin sans facteur [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par myosotis55, 22 octobre 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. myosotis55

    myosotis55 Avancé

    Bonjour, Je viens de recevoir un poussin, et même s'il semble atteint de rougeole , je lui envoie un message de bienvenue, mais je pense qu'il ne le reçoit pas. Pouvez-vous lui donner une boite à lettres ? Son pseudo est Dluna17. Je vous remercie.
     
  2. CopyCat®

    CopyCat® Fondu du Forum

    Coucou TataMyosotis,
    Dans ce cas, il n'y a que très peu de poussins qui ont une Mailbox. Et dans leur salle d'attente, ils chopent tous une rougeole carabinée, j'ai déjà fais venir le toubib, mais ils faut malheureusement les euthanasier :cry:
     
    lolo22444 aime votre message.
  3. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Il y avait effectivement un doublon sur ce pseudo mais maintenant il devrait recevoir tes courriers ;)

    Bon jeu :)
     
    hernoine aime votre message.
  4. myosotis55

    myosotis55 Avancé

    Merci infiniment ......M-Infinity.
     
  5. myosotis55

    myosotis55 Avancé

    je crois bien , après un nouvel essai que ça ne marche toujours pas (la barre de points bouge avec l'envoi de cadeau, mais pas toujours pas avec le message envoyé ! snifffff
    J'ajoute qu'il vient de prendre un peu de PE..... hummmm, courage les poussins.
     
    Dernière modification: 22 octobre 2017
  6. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Je viens de faire un test et c'est bien le bon joueur qui reçoit les messages. Par contre il est normal que tu n'ais pas reçu de point avec ton dernier message puisque le système considère que tu en as déjà envoyé un aujourd’hui :oops:

    Bon jeu :)
     
  7. myosotis55

    myosotis55 Avancé

    Je comprends. Mais dis-moi, où va le premier message ? Chez le doublon ? Mais pourquoi ne répond-il pas en précisant que le courrier n'est pas pour lui ? Pitié, ne me dit pas que je suis idéaliste ......! Je te souhaite un bon dimanche et je te remercie.
     
  8. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    oui, il va chez le doublon qui dans ton cas ne s'est pas connecté depuis plus 4 ans et qui à donc peu de chance de te réponde xD

    Les explications étant données, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.