poussin revient 2 fois après renvoi [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par kinou, 2 janvier 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kinou

kinou Talent Exceptionnel

Bonjour

J'ai renvoyer un poussin 2 fois mais malheureusement le système me le rend à chaque fois. Ensuite il faut attendre 13 h avant de re-essayer. N'y a-t-il pas un petit beug ?
    Le poussin est Zeryui777
    Merci d'avance

elioenai53 aime votre message.
  2. danalb

danalb Légende vivante du forum

Bonsoir Kinou,

Non cela m'est déjà arrivé doit être du au manque de poussin, il est vrai qu'il es dur de trouver des poussins qui sont assidus.

Bon jeu.

Edit: Merci pour tes vœux et reçois les miens en retour.

Dernière modification: 2 janvier 2016
    elioenai53 et marcellechalette aiment cela.
  3. kinou

Oui danalb en effet mais c'est le jeu, je lâche rien, je tente et je tente encore. Y a-t-il eu une intervention divine, mon poussin paresseux a disparu et j'ai pu en demander un autre :p, il y aurait-il un M la dessous, M-Infinity est ce toi ? à qui je souhaite mes meilleurs vœux 2016 ainsi qu'à toute l'équipe et tous mes collègues fermiers bien sûr :)
    C'est une blague, j'ai eu son jumeau zeryui789! qui est dans le même état végétatif :cry:, j'ai pas de chance, c'est la blague du début d'année

4. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

effectivement je suis passé faire un peu de ménage sur Zeryui777 et sur zeryui789 :p

Cependant, c'est le jeu et je ne pourrais pas faire cela pour tous.

Bonne année et Bon jeu :)

elioenai53 et hernoine aiment cela.
  5. kinou

Merci M-Infinity, je savais que tu étais derrière cette intervention divine :p. Mon nouveau poussin couve pour l'instant, je vais bien voir si j'ai plus de chance cette fois ci ;). Je me doute bien que tu ne pourras pas faire ça à chaque fois, merci encore de ton intervention.
    Bonne soirée

elioenai53 et hernoine aiment cela.
  6. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

merci pour ce retour ;)

Je ferme donc ce sujet.

Bonne année et bon jeu :)

Statut:
Fermé aux futures réponses.