poussin qui ne joue pas [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par -pitbull57-, 2 juin 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. -pitbull57-

    -pitbull57- Commissaire Principal du Forum

    bonjour , j'étais toute contente d'avoir mon premier poussin mais celui ci ne joue pas ,ne répond pas à mes messages et son niveau reste au 3 .du coup je suis déçue,que puis je faire?
     
    carolette531 et boutondor87 aiment cela.
  2. boutondor87

    boutondor87 Intendant du Forum

    Bonjour,
    C'est pareil pour moi, toute contente d'avoir enfin un poussin, et ce dernier reste aussi niveau 3 avec une jauge qui descend au fil des jours.
    Malheureusement nous n'y pouvons rien s'ils ne veulent pas jouer.
    Bon jeu quand même et bon week-end
     
    -pitbull57- aime votre message.
  3. evasion1962

    evasion1962 Général du Forum

    hello c'est très souvent le cas en ce moment j'ai 5 poussins en seulement 1 très actif un autre un peu moins les autres pas du tout je leurs envoi quand même un cadeau et un message tout les jours comme cela donne des points et fait monter les niveaux de l'école . bon jeu
     
    -pitbull57- et boutondor87 aiment cela.
  4. charly1947

    charly1947 Auteur Actif

    bonjour ... personnellement je n'ai plus de poussins depuis un long moment ???? qui peut me dire pourquoi ...peut être qu' il n'y a plus de joueurs .....
     
    boutondor87 aime votre message.
  5. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Beaucoup de personne commence à jouer et arrête parce que le jeu ne leur plait pas et beaucoup de joueurs ont des ferme annexe qu'ils n'utilisent que pour s'envoyer des cadeaux.

    Toujours est-il qu'il n'y a pas de solution à te proposer,
    -pitbull57-, excepté celle de supprimer le poussin. Cependant, tu peux tout de même lui envoyer des messages et des cadeaux, cela te fera des points ;)

    N'ayant malheureusement rien d'autre à ajouter, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.